• une jeune secretaire

     

     

    Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu’un de ses collègues de travail lui dit:
    - Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon !
    Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d’avoir été victime de harcèlement sexuel !
    - Comment ça ? demande le patron !
    - Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon… répond la fille.
    - Et alors, s étonne le chef, j aurais plutôt pensé que c était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!
    - Mais patron, reprend la fille, C'est un nain… hihihi

    joyeux anniversaire a mon amie  

    Aline Meflah

     

    une jeune secretaire

     

    caucriauville une ville dans la ville du havre 

     

    une jeune secretaire

     

    l eglise st michel

     

     

    une jeune secretaire

     

    quartier du mont gaillard 

     

    une jeune secretaire

    une jeune secretaire

    une jeune secretaire


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 12:02

    Une architecture contemporaine , stricte et dépouillée , parfois surprenante ( église ) , mais pourquoi pas du moment que tout soit homogène avec quelques espaces verts pour l'humaniser ...

    L'escalier métallique en colimaçon qui se découpe tout noir sur le soleil couchant , j'aime beaucoup !

    Bon week-end !

    2
    Samedi 27 Avril à 13:16

    c ' est jolie par chez toi !!!!

    très bon samedi  mon amie  gros bisous

    3
    Samedi 27 Avril à 13:20

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz  Nadine

    4
    *lumix69*
    Samedi 27 Avril à 13:29

    Bonjour

    5
    Samedi 27 Avril à 13:34

    ☘Coucou☘ Nadine...belles photos
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    6
    jp de breizh
    Samedi 27 Avril à 13:40

    Bon anniversaire à ton amie !

    *

    MDR ton histoire !

    *

    Coucou Nadine, je passe te souhaiter un agréable samedi après-midi ! Gros bisous, JP.

    7
    Samedi 27 Avril à 13:59

    elle est belle ta photo de la mer avec le soleil ! top ..

    moi hier une fin de semaine chargée le fiston etait là jusqu'a 13H depuis la veille fin de son dentiste ! 

    a repris des fringues d'été et laissé des fringues d'hiver ici pour mettre chez lui.. 

    le matin tôt je suis allée emmener maman faire des courses, pain,  banque, carrefour , puis j'ai attendu le fiston sur mon parking que j'ai ramené chez lui à paris et je suis rentrée après , car j'ai 5 etages à monter à pied pas d'ascenseur, et je ne monte plus 2 fois par jour trop dur , et pas bon pour les articulations les etages surtout chargée !!! 

    bon tranquille jusqu'à lundi..  maman aussi.. et le fiston avec sa chérie se débrouille . la prochaine fois il ira chez un dentiste à paris trop galère sinon.. 

    mais plus du tout facile de trouver un docteur maintenant quand t'es nouveau dans le quartier.

    bon samedi à toi ma belle et un gros bizou , bon w.end, biz flo

    8
    Samedi 27 Avril à 14:03

    Bonjour

    Temps beau et  bon enfin, 20° pas de pluie

    Speed va bien il est à la stabulation je le vois après pour le sortir partir en  balade à pied , on verra ce qu'on fait ,

    Grace un léger mieux, bon elle mendie encore, mais on ne lui donne pas trop dangereux pour elle , ce qu'on fait on l'a laisse dehors comme il fait  beau

    en attendant l'écho abdo pour elle

    bon samedi bon week-end

    Passe une  bonne journée

     

    9
    Samedi 27 Avril à 15:45

    sublimes photos

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est un week-end pluvieux qui est annoncé

    donc un temps à rester à la maison

    mon programme sera télé et création

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    10
    Samedi 27 Avril à 15:58

    Bonsoir Nadine

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    11
    Samedi 27 Avril à 16:09

    Bon début de soirée mon amie Nadine

    prends bien soin de toi 

    gros bisous de Monique 

     

    Bon anniversaire à ton amie 

    12
    Samedi 27 Avril à 16:13

    Salut

    Pas mal ton humour.

    On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.

    On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    BON WEEK-END

    La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?

     

    13
    Samedi 27 Avril à 16:28

    Bonjour

    Triste temps ce matin ciel gris mais moins froid que hier

    on va arriver en mai  donc enlève ce qu'il te plait pas trop

    quand même, c'est le mois des jours fériés

    1er mai, 8 mai, Ascension, Pentecôte après pu rien avant

    le 15 aout le 14 juillet tombe un dimanche.

    Je te souhaite un bon samedi  ça me dis moi

    bisous du doudou

    14
    Samedi 27 Avril à 16:28

    BONSOIR  MA TRES CHERE PETITE NADINE....

    Tres belle image une fois de plus ..celle de cette jeune femme  brune avec le cheval est magnifique..

    il est vrai que les vetements bleus sont très seyants aux femmes brunes...Merci pour le partage...de

    tes brins de muguet en fond de blog...Je ne dis pas tous mais les 1 er MAI par chez nous

    sont souvent frais et pluvieux...et avecle temps  prevu pour ce week end  il pourrait encore

    en etre de meme hélas...Ce week end a l air par contre se presenter  reposant...ce qui nous permettrait

    de profiter d un bon repos apres une semaine assez chargee en occupations diverses....

    Une tres agréable soirée..une excellente nuit  et un Tres bon dimanche a venir...

    MA TRES CHERE PETITE NADINE...avec de GROS DOUX BISOUS....

    ....et de TRES BELLES TENDRES PENSEES.....JEAN CLAUDE....♥♥

    15
    CHOCADIA
    Samedi 27 Avril à 16:48

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    16
    Samedi 27 Avril à 17:03

    toujours de belles photos 

    Bonjour Nadine 

    me voilà avec un temps maussade 

    pour te souhaiter un bon samedi 

    ici tu vois j'ai pas été malade de l'hiver 

    et là j'ai chopé un rhume 

    beaucoup de personnes enrhumer au travail

    bisous d'une petitefleur

    17
    Samedi 27 Avril à 17:23

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    18
    Samedi 27 Avril à 18:01

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, mon coucou, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Tu fais bien aussi de te reposer.

    Moi, pas la grippe. Fait pas assez froid, ici. Puis nous sommes vaccinés.

    Moi, c'est plutôt ma toux qui ne s'arrête pas et qui me fatigue beaucoup.

    Et beaucoup de mal à dormir et même à rester sur mon fauteuil de bureau.

    Donc j'alterne et ce n'est pas évident. Mon tendre vient pour m'aider 

    car comme aussi j'ai des étouffement il m'aide à me mettre sur mon fauteuil.

    Mais ce n'est pas bon pour mes membres inférieurs.

    Là, j'ai r d v chez l'o r l, le trois mai, il me tarde.

    Je vous offre de muguet.

    Merci bien pour toutes les agréables photos que tu nous montres.

    Ici, temps mitigé, avec du vent, de la fraîcheur.

    Nous allons avoir le passage d'une perturbation cévenole.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, un bon weekend.

    Là, en ce samedi, une bonne fin de journée. 

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous.

    Bises, à vous deux.

    19
    Samedi 27 Avril à 18:06
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Merci beaucoup pour Aline, j'ai enregistré ta créa ainsi que celle de JC et je les ai envoyé à Aline par mail.

    C'était vraiment très gentil. 44 ans aujourd'hui, que le temps passe vite, trop vite. Toujours la grisaille à

    Rambouillet, c'est démoralisant. J'espère que tu passes un bon weekend, prends soin de toi. Grosses

    bises, Véronique

    Nouvelle page 3

    20
    Samedi 27 Avril à 18:36

    bon anniversaire a aline fille de notre chere amie veronique , mon dieu que le temps passe vite , 

     quand je pense a mon age je n y crois pas car dans ma tete c est toujours jeune 

     je t embrasse

    21
    Samedi 27 Avril à 19:46

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    22
    Samedi 27 Avril à 20:27

    Bonsoir Nadine

     

    Au lever ce matin le ciel était triste et sombre, avec température très douce 18°

    Il  a plu  un peu toute la journée, à quelque chose malheur est bon, cela a arrosé la pelouse, le jardinier ayant semé du gazon partout ou il y en avait besoin

    Mais le temps est bizarre vers 17h le ciel s'est éclaircit, le soleil est arrivé, et on a superbe fin de journée très ensoleillée

    Passes une belle soirée pour ce Samedi et un très bon Dimanche

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    23
    Dimanche 28 Avril à 07:28

    bonjour je passe te souhaiter un bon dimanche avant de partir en ballade

    bonne journée prenez soin de vous

    24
    Dimanche 28 Avril à 07:44

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    25
    Dimanche 28 Avril à 08:09

    bonjour avec le vent et peut etre la pluie nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    26
    Dimanche 28 Avril à 08:48

    Bonjour  Nadine 

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland.

     

    27
    Dimanche 28 Avril à 09:09

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées  Nadine

     

    Bon anniv à ton amie

    28
    jp de breizh
    Dimanche 28 Avril à 09:17

    Coucou Nadine, bon dimanche et gros bisous, JP.

    29
    Dimanche 28 Avril à 09:30

    bonjour

    ça souffle chez nous

    la pluie arrive

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    30
    stboniface
    Dimanche 28 Avril à 09:44

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    31
    petite--marie
    Dimanche 28 Avril à 10:06

    Coucou  Nadine

    Aujourd'hui du grand vent, avec du soleil mais le ciel est bien gris par moment, pas très engageant pour sortir.

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous

     

     
    32
    tissia
    Lundi 29 Avril à 07:17

    Bonjour nadine

    Belles photos!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    33
    Lundi 29 Avril à 18:36

    bonsoir

    je revient de dépose au foot mon petit fils

    il a fait beau sauf se soir le grisaille arrive

    douce soirée mon amie

    bisous Sylvie 

    34
    Mardi 30 Avril à 08:56

    j'en profite pour t'envoyer un brin de muguet porte bonheur... pour un 1er mai sous la pluie dans notre région...

    et te souhaiter une agréable fin de semaine

    gros bisous de Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :