• un vieux couple

     

     

    Un vieux couple
    C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 25 ans. Chaque fois qu’ils font l’amour, l’homme demande à le faire dans le noir. La femme accepte, puis un soir, allume la lumière et s’aperçoit que son mari utilise un sextoy.
    – Salaud, dire que ça fait depuis 25 ans que tu me fais croire que c’est toi qui me fais l’amour !


    – Écoute, je veux bien t’expliquer pour le sextoy, mais toi, faut que tu m’expliques pour les enfants !

    le paquebot NORVEGIAN STAR  EN ESCALE AU HAVRE

     

    un vieux couple

     

    un vieux couple

    un vieux couple

    un vieux couple

     

    un vieux couple

    un vieux couple


  • Commentaires

    1
    tissia
    Lundi 6 Mai à 09:55

    Bonjour nadine

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    2
    jp de breizh
    Lundi 6 Mai à 10:00

    Coucou Nadine, mon petit tour pour venir te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    3
    stboniface
    Lundi 6 Mai à 10:08

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    4
    Lundi 6 Mai à 10:13

    superbe bâteau

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    5
    apoline1719
    Lundi 6 Mai à 10:54

    Coucou Nadine

    on a eu un dimanche relaxe devant des films il ne fait pas chaud même dans le sud

    le soleil est là ce lundi mais on attrapera pas d insolation

     

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    6
    Lundi 6 Mai à 11:26

    Bonjour Nadine,

    superbes photos de ce navire..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 11:27

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    8
    Lundi 6 Mai à 12:07

    Bonjour Nadine

    Elle m'a fait rire ta blagounette!hihi

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 12:35

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    10
    Lundi 6 Mai à 12:55

    ptdrrrrrrrrrr  l ' histoire !

    très bon lundi  Nadine  chez nous pas terrible le temps   gros bisous pour toi

    11
    josy41
    Lundi 6 Mai à 13:18

    HIHIHI on dirait que ton paquebot sourit

     

    Coucou ma petite Nadine

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

     

    12
    Lundi 6 Mai à 13:54

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

     

     

    Superbe ce bateau mon amie Nadine 

    13
    petite--marie
    Lundi 6 Mai à 14:07

    Belle semaine à toi Nadine

    Ici c'est avec de la pluie et plus froid dans la maison.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous

     

     
    14
    Lundi 6 Mai à 14:08

    Très beaux clichés de ce bateau de croisière pris la nuit.

    Je te souhaite un bon après midi

    Ici, depuis hier après midi, il pleut. Hier soir, orages, éclairs. Fortes pluies.

    Envie de soleil moi

    Je suis allée marcher hier matin dimanche. Et j'ai bien fait, puisque l'après midi, la météo s'est vraiment dégradée.

    Bisou

    15
    Lundi 6 Mai à 15:07

    bonjour    Nadine , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    16
    CHOCADIA
    Lundi 6 Mai à 16:58

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    17
    Lundi 6 Mai à 17:20

    IL est magnifique  et l'intérieur aussi

     

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

    AMITIE BISES

    18
    Lundi 6 Mai à 17:48

    Bonsoir Nadine

    très belles photos

    du Paquebot je te souhaite

    une bonne soirée bisous ton ami dom

    19
    Lundi 6 Mai à 18:00

    Bonjour, je viens te souhaiter un bon lundi. Je vais arrêter mon blog sur eklablog. je serais maintenant sur blogger. Je continue à te suivre sur ton blog bien évidement

    20
    Lundi 6 Mai à 18:16

    BONSOIR MA TRES CHERE PETINE NADINE.....

    Et bien apres le deluge de la nuit passee le soleil est bien revenu en ce lundi  et

    en principe il ne devrait pas nous quitter jusqu a au moins de cette semaine....avec

    l arrivee des saints de glace..le voici enfin notre Printemps...Ces averses de la nuit 

    ont provoque des indondations et des coulées de boue au centre du HAVRE..nous avons

    la chance d habiter en ville haute....Nous avons passe un dimanche calme..et

    heureusement car la semaine a venir risque d etre  une fois de plus assez mouvementee

    MA TRES CHERE PETITE NADINE....que ta soirée et ta nuit a venir soient

    des plus detendantes et reposantes...avec de GROS DOUX BISOUS....

    et de TENDRES BELLES PENSEES....JEAN CLAUDE....♥♥

     

     

    21
    Lundi 6 Mai à 18:32

    bonne soiree a demain mardi bisous

    22
    Lundi 6 Mai à 19:56
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Ah oui là il y a un problème lol drôle de couple mdr !! Je suis vraiment très

    contente pour Amandine, j'adore ce genre de bonne nouvelle. Faut 

    qu'elle continue, qu'elle ne baisse pas les bras. Aline et moi pensons 

    à elle. Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, 

    Véronique

    betty boop Picture #134339646 | Blingee.com

    23
    Lundi 6 Mai à 20:11

    Belle fin de journée Nadine

     

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    24
    Lundi 6 Mai à 20:23

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    25
    Lundi 6 Mai à 20:25

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

    26
    jessy88
    Lundi 6 Mai à 20:33

    bonsoir 

    C'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaiter une agreable

    soiree et une bonne nuit 

    bisous Cathy

    27
    Mardi 7 Mai à 07:06

    Bonjour  Nadine ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    28
    Mardi 7 Mai à 07:07

    SUPERBE LE BATEAU ET C EST BEAU DEDANS ! JSUIS MONTEE DANS UN BEAU PAQUEBOT Y A LONGTEMPS POUR ALLER EN CORSE, IL ETAIT SUBLIME AUSSI ! IL S APPELAIT L ESTEREL ! JE CROIS QU IL N EXISTE PLUS !

     

    MON PTIT COUCOU DU JOUR !

    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA PAS TROP MAL .... J AI KINE TOUT A L HEURE , CA VA ALLER ENCORE MIEUX HIHI ! J AI TOUJOURS PAS MES RESULTATS SANGUINS TU SAIS JE T EN AVAIS PARLE ! DES TESTS GENETIQUES ! C EST LONG ! SINON HIER J AI GARDE MON PETIT FILS , IL EST TROP MIGNON , IL PARLE TOUT LE TEMPS HIHI ET JE COMPRENDS PAS TOUT ! VOILA CET APRES MIDI PETIT TOUR EN MAGASIN, IL ME FAUT DES ASSIETTES " NORMALES ", LA PLUPART DES MIENNES TIENNENT PAS DANS LE LAVE VAISSELLE ! J EN AI D AILLEURS DONNE TOUTE UNE SERIE A DEBORAH DU COUP HIER ! 

    VOILA , SI TU VEUX PASSER ON TROUVERA BIEN UN CRENEAU HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    29
    CHOCADIA
    Mardi 7 Mai à 07:25

    BONJOUR ET BON MARDI NADINE - BISOUS SYLVIE

    30
    Mardi 7 Mai à 07:45

    Bon Mardi Nadine

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Jeudi 9 Mai à 04:10

    bonjour jolie photo merci de ton amitié bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :