• un parisien

     

    Le parisien en Auvergne
    Au cours d’une randonnée en Auvergne, un Parisien se perd. Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
    – Y’a quelqu’un ?
    – Oui ! Qui est là ?
    – Je suis perdu. Pouvez-vous m’indiquer comment on retourne au point de départ ?
    – Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
    – Alors demande à ton père.
    – Je ne peux pas. Il est sorti quand maman est rentrée.
    – Demande à ta mère alors.
    – Maman est sortie quand grand-frère est rentré.
    – Bon demande à ton grand-frère alors…
    – Impossible, il est sorti quand je suis rentré…
    – Bon sang !! Vous n’êtes jamais en famille ??
    – Si à la maison, mais ici c’est les chiottes !!

     

    MEIN SCHIFF navire de croisiere norvegien arrive au havre 

     

    un parisien

    un parisien

    un parisien

    un parisien

    un parisien

     

    un parisien

    un parisien


  • Commentaires

    1
    apoline1719
    Mardi 7 Mai à 10:31

    coucou Nadine

    je rentre du kiné et je passe faire un tour chez toi pour voir comment tu vas

    il fait beau mais du vent

    quel printemps spécial

     

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    2
    *lumix69*
    Mardi 7 Mai à 10:46

    Bonjour

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Bisous Michelle

     

    3
    Mardi 7 Mai à 10:49

    Bonjour Nadine,

    tu n'as pas de chance avec le temps

    chez nous il fait du soleil avec 17°...

    Belles photos de ce navire.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 7 Mai à 11:06

    Salut, 

    Pas mal l'humour à la campagne.

    Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

    Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

    Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

    Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

    J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    5
    Mardi 7 Mai à 11:30

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Mardi 7 Mai à 11:35

    C'est beau dans un bateau comme ceux là

    7
    Mardi 7 Mai à 11:36

    Bonjour

    Temps couvert, pas de pluie , peu de soleil, pas froid, 15°

    Speed va bien il est au pré, avec ses copains, il fait le chef, et s'occupe du jeune cheval avec lui, ça se passe bien,

    Grace va bien elle dort,  va dehors, surveille tout, mange ses croquettes

    bon mardi

    Désolée pas pu passer hier soir, je suis rentrée le soir tard après le travail,

    Passe une bonne journée

     

    8
    josy41
    Mardi 7 Mai à 11:47

    Coucou ma petite Nadine

    J'espère que le beau temps est chez toi, tout comme chez nous.

    Enfin ne crions pas trop vite, ça change tellement vie.

    Je te fait de gros bisous,

    En te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    9
    Mardi 7 Mai à 12:25

    magnifiques bateaux !  ca fait envie

    très bon mardi  Nadine chez nous le beau temps arrive  Cool   gros bisous

    10
    Mardi 7 Mai à 13:24

    mon dieu ces montres des mers qui polluent tous nos océans me font peur ... 

    pourtant jeune jaurai aimé faire une croisière mais sur un bateau à taille humaine style voiliers à 15/20 personnes par plus ..

    une copine a fait une croisière m'a dit on voit rien que de la navigation en mer, les escales t'as le temps de rien voir à majorque elle n'a pu visiter que 2/3 trucs à palma , le temps de debarquer 2H d'embarquer pareil , des queues pas possible , epuisant...si bien que certaines fois elle est restée sur le bateau... d'ailleurs n'en fait plus .. ça fait un peu usine je trouve ..

    un bon mardi à toi repos pour moi, cet am, je t'embrasse ma belle biz flo

    11
    Mardi 7 Mai à 13:33

    Coucou 

    Toujours pas le soleil chez moi en Belgique 

    pas la pluie mais que de gros nuage et 

    je trouves qu'il fait froid 

    je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche 

    gros bisous à toi de Monique 

    12
    Mardi 7 Mai à 13:50

    Bonjour

    temps bon chez moi pas de pluie, 17°

    espérons que ça va durer, le beau temps on verra

    bon mardi

    à ce soir

    j'espère que tu va bien

    passe une bonne journée

    13
    Mardi 7 Mai à 14:55

    Bonjour Nadine,

    Merci de ton gentil com. Je ne bouge pas aujourd'hui.

    J'ai pris une grosse commande de surgelés à domicile.Ce matin

    c'est mon mari qui a fait quelques courses à cause des jours

    fériés. Là il s'est rendu à la casse pour une pièce de tableau

    de bord , il essaiera de la changer lui-même, j'espère

    qu'il y arrivera, il est ancien mécanicien mais avec la technique.

    Le temps devrait changer pour le soleil à ce qu'il paraît.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Belle photo du navire de croisière, c'est immense !

    Gros bisous -violette

    14
    Mardi 7 Mai à 16:45

    BONSOIR MA TRES CHERE PETIT NADINE...

    Jolie cette jeune femme blonde avec un regard très sympathique...j aime beaucoup aussi

    sans aucun rapport bien sur ...lol..Cette tres belle vache sans doute de race Normande

     Ces gros bateaux de tourisme en mer sont vraiment impressionnant d exterieur  et

    si luxueux en interieur...Ils y a beaucoup d amateurs pous ces croiseres qui pourtant

    sont très chères...et qui sont très polluants pour la planète......Et bien ca y est le

    soleil est bien présent et pour au moins 5 jours...ceux qui ont pu prendre 1 journee

    de repos pourront profiter de ces 5 belles journées ensoleillees pour effectuer

    de jolies sorties.....

    Apres une trèS  belle soiree ....une excellente nuit aux reves etoiles....Avec de

    GROS DOUX BISOUS...et de..TRES BELLES TENDRES PENSEES...JEAN CLAUDE..♥♥

     

    15
    Mardi 7 Mai à 18:07

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Merci bien de nous montrer agréables photos

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, fort pollen, temps mitigé, avec du soleil, et dix sept de températures

    Moi, je trime toujours avec ma toux chronique, allergique, diverse,

    et mon docteur ne veut pas que je sorte trop sauf nécessité,

    donc je me repose. Sauf demain, mercredi férié, nous allons

    le midi manger à un resto que nous connaissons et que nous 

    mangeons bien des bonnes choses.

    Le petit loulou sera avec nous. Mon tendre l'a emmené à la 

    vaccination, chez une jeune véto il a été sage, elle a dit

    qu'il est en bonne forme. Et il a une sacré dentition pour 

    un Yorkshire Terrier et c'est même rare. Aussi quand

    il mord il mord bien.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. 

    Une bonne fin de journée. Une bonne soirée. 

    Une agréable, bonne, nuit.

    Un bon mercredi férié, ainsi qu'un bon jeudi férié.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Bises, à vous deux.

    16
    Mardi 7 Mai à 18:13

    Coucou  Nadine☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    17
    CHOCADIA
    Mardi 7 Mai à 18:14

    Coucou  NADINE apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE - IMPRESSIONNANT CE NAVIRE 

    18
    jp de breizh
    Mardi 7 Mai à 18:26

    Bonsoir Nadine, de retour de mon deuxième jour de stage, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mardi ! Gros bisous, JP.

    19
    Mardi 7 Mai à 18:39

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    20
    Mardi 7 Mai à 18:59

    tres bonne soirée et a demain car la je commence a fatiguer 

     je t embrasse

    21
    jessy88
    Mardi 7 Mai à 19:55

    Bonsoir

    C'est avec mes plus pensees

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le

    temps a ete pluvieux 

    bisous Cathy amitie

    22
    Mardi 7 Mai à 20:42

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Mardi 7 Mai à 21:19

    bonsoir ma belle , jolies images , ben oui , faut pas confondre,allons-nous voir enfin le printemps ? après tous ces jours de pluie ,aujourd'hui beau soleil et des gouttes de pluie pour ne pas changer , bonne soirée et profite bien de ces 2 jours fériés ,bisous

    24
    Mardi 7 Mai à 21:26

    BONNE  SOIRÉE NADINE

     

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

     

    25
    Mardi 7 Mai à 21:39

    bonsoir 

    ce matin deux trois courses comme sa 

    on a était chez ma fille cette apres midi 

    il a fait beau 

    sa fait un grand bien 

    apres chez le médecin pour mon pied 

    faut que je fasse du kiné 

    bonne soirée 

    bisous 

    26
    Mercredi 8 Mai à 08:09

    QUELLE BELLE MEUH ! HIHI 

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    27
    Mercredi 8 Mai à 08:29

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    28
    Mercredi 8 Mai à 08:56

    Bonjour Nadine 

    en ce mercredi très gris , je te souhaite

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    29
    CHOCADIA
    Mercredi 8 Mai à 09:15

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL ! BONNE JOURNEE - BISOUS SYLVIE 

    30
    *lumix69*
    Mercredi 8 Mai à 09:53

    Bonjour , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    31
    Mercredi 8 Mai à 10:18

    Bonjour Nadine

    Drôle ta blagounette!hihi

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    32
    Mercredi 8 Mai à 10:42

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    33
    apoline1719
    Mercredi 8 Mai à 10:54

    coucou Nadine j arrive avec le soleil et beaucoup de vent ainsi que ma sciatique pour voir comment ça va de ton coté

     

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    34
    josy41
    Mercredi 8 Mai à 11:21

    Coucou ma petite Nadine

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    35
    Mercredi 8 Mai à 17:32

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    36
    Jeudi 9 Mai à 12:04

    j'en ai assez de ce temps : pour ce long weekend on devait avoir du soleil mais pour l'instant tout est gris et la pluie menace tout comme hier...

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous de Christine

    37
    amonangecoeur62
    Samedi 11 Mai à 16:26

    bonjour je suis de retour de mon hospitalisation mais je vais  bien 

    mais je suis fatiguée on y dort très mal et le mangé n en parlons pas  

    merci de ton mot de soutien il me vas droit au coeur 

    je te souhaite un bon week end  

    bisous bénédicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :