• un motocycliste

     

     

     

    Alors qu’il fait déjà nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne. Il aperçoit les lumières d’une ferme, y va, et demande si on pourrait l’héberger pour le nuit.
    – Ma foi, fait le paysan, c’est pas bien grand ici. On n’a que deux chambres. La nôtre, à la Marie et moi, avec le lit, et celle de ma sœur, avec un autre lit. Je ne vois qu’une solution : que vous dormiez à côté de ma sœur. Mais tenez-vous bien, mon gars !
    -Monsieur, je vous le garantis….

    Bien entendu le motocycliste, au cours de la nuit, tente à plusieurs reprises des travaux d’approche, mais sa compagne de lit reste de marbre.

    Le lendemain matin le fermier lui demande :
    – Alors, vous avez bien dormi ?
    – Euh… oui. Mais dites donc, votre sœur, elle est plutôt froide !
    – Ça pour sûr !…On l’enterre cet après-midi…

     

    st adresse  

     

     

     

     

    cadeau de mon amie  shanorkillou63

     

    un motocycliste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 11:36

    superbes photos

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 12:26

    bonne apres midi avec vent bisous

    3
    Vendredi 5 Avril à 12:31

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    4
    Petitefleur72700
    Vendredi 5 Avril à 12:54

    Magnifique

    Bonjour Nadine

    Bon vendredi 

    Ici temps gris

    On à eu de la pluie ce matin

    On devrait avoir beau demain

    Bisous d'une petitefleur 

    5
    apoline1719
    Vendredi 5 Avril à 12:54

    coucou nadine

    j espère que ton petit fils va vite retrouver la forme pauvre petit bout

    ici il fait beau ce matin j ai fait du grand ménage

    As tu des solutions pour infections urinaires à répétition ?

     

     

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    6
    Vendredi 5 Avril à 12:56

    ptdrrrrrrrrrr  l ' histoire

    bonne fin de semaine  Nadine   gros bisous de nous

    7
    Vendredi 5 Avril à 12:57

    Bonjour c'est moi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe vendredi 

    gros bisous à toi de ton amie Monique 

     

     

    kdo pour toi chez moi ma belle 

    je me suis permise de mettre une de tes créa chez moi 

    gros bisous à toi Nadine 

    8
    Vendredi 5 Avril à 13:28

    Magnifique

    Bonjour Nadine

    voila les courses faites ce matin 

    Bon vendredi 

    Ici temps gris

    On à eu de la pluie ce matin

    On devrait avoir beau demain

    bisous 

    9
    Vendredi 5 Avril à 13:29

    bon rétablissement a keirian 

     

    10
    Vendredi 5 Avril à 13:45

    Coucou Nadine

    J'espère que ton petit fils va aller mieux

    Cool ton repas de famille de dimanche mais c'est du boulot!

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    11
    Vendredi 5 Avril à 13:45

    Bonjour  Nadine,

    beau temps chez nous dans l'est, soleil 24°

    je vais aller voir Speed le sortir, brosser, on verra ce qu'on fait

    l'anniversaire oui c'est du travail de tout faire organiser clair,

    bonne nouvelle si ton petit fils va mieux

    passe une bonne journée

    12
    Vendredi 5 Avril à 14:15

    Coucou ma toute belle,

    Comment vas ton petit fils, il à l'air d'aller mieux, je croise les doigts, pour qu'il soit vite sur pieds.

    Je peux comprendre votre inquiétude à tous.

    Je ne sais pas si les photos sont de toi, mais elle sont magnifiques, et le ciel gris, ne gâche rien.

    Plus pour moi des soupers ou diners.... j'ai donné cela suffit.

    Prend bien soin de toi, asse une très bonne journée,  suivie d'un très bon et beau weekend.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    13
    Vendredi 5 Avril à 15:30

    bonjour   Nadine  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie,  chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    14
    Vendredi 5 Avril à 15:49

    Bonjour Nadine. Mon petit passage vite fait, car du ménage en perspective, comme toi j'ai mes enfants dimanche 10 personnes au total, c'est beaucoup et j'avoue qu'à notre âge ça fait beaucoup de fatigue et de préparation, donc nous espaçons les invitations. Je te souhaite un bon week-end, et une bonne semaine de récupération par la suite, il nous faut bien cela. Bises. Lise

    15
    Vendredi 5 Avril à 15:51

    Bonsoir Nadine     

    en cette après-midi très douce & nuageuse

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    16
    Vendredi 5 Avril à 16:31

    Coucou Nadine☘️de belles images
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    17
    josy41
    Vendredi 5 Avril à 16:56

    Coucou ma petite Nadine

    Il est tard encore aujourd'hui, 

    donc je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    lyonnaise
    Vendredi 5 Avril à 17:02
    19
    Vendredi 5 Avril à 17:07

    Oui je sais mon amie Nadine que je peux prendre une image si elle me plait tu es formidable 

    passe toi et ta famille une belle soirée je t'envois de Belgique de gros bisous volants un sur chaque joues 

    ton amie Monique à lundi ma douce 

    20
    Vendredi 5 Avril à 18:01

    Coucou Nadine 

    trop drôle ta blague 

    Jolies tes photos 

    heureuse de savoir que ton petit-fils va mieux 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    21
    Vendredi 5 Avril à 18:10

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Merci bien pour tout ce que tu nous en photos et autres !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Quand ils sont petit, comme votre petit fils la fièvre monte vite comme tu nous

    dis, mais descend vite aussi. Le docteur va trouver une solution.

    Sinon, moi, cou ci, cou ça. Je me repose.

    Donc, vous avez du monde. Tu vas être bien occupée, mais vous allez vous régaler.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Là, en ce vendredi, une bonne soirée. 

    Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous

    Bisous, à vous deux

    22
    Vendredi 5 Avril à 18:27

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE

    Quelle jolie jeune femme blonde avec ton Bandeau..vraiment les blondes ne comptent  pas pour des prunes..rire....certes un temps nuageux mais quand meme un peu de soleil..et surtout déja 18 degrés...j ai pu tondre la petite pelouse de devant la maison pour celle de derriere ce sera pour demain Samedi ..certainement au soleil avec 24 degrés...Nous avaons des nouvelles plutot rassurantes de notre petit fils KIERAN...le médecin est venu...une otite et  de la conjonctivte  le medin a donner les medicaments necessaires et des antibiotiques pour faire tomber la fievre....Dimanche nous feterons l anniversaire de notre fille OLIVIA au cours d un bon repas en famille..nous serons  9 convives au dejeuner...Voici é dimanches de suite en receptions...Nous allons faire un break  pendant quelques temps...et nous reposer un peu...en jardinant...lol...

    MA TRES CHERE PETITE NADINE....après une excellente soirée que ta nuit soit delicieuse et reposante avec mes GROS DOUX BISOUS...et  mes BELLES TENDRES PENSEES....JEAN CLAUDE...♥♥

    23
    CHOCADIA
    Vendredi 5 Avril à 18:30

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE SOLEIL 28 A L 'OMBRE  ET CE TEMPS POUR LE W END D APRES LA METEO  - JE PASSE EN PAUSE POUR PROFITER CAR J AI MON FILS DEMAIN ET DIMANCHE NOUS TERMINONS LA PEINTURE DE LA PISCINE  - BISOUS  A LUNDI PRENDS SOIN DE TOI SYLVIE 

    24
    Vendredi 5 Avril à 18:55

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    25
    Vendredi 5 Avril à 20:05

    Bonsoir Nadine

     

    Tu es bien courageuse de recevoir tant d'Invités

    Bon courage à toi

     

    Joyeux Anniversaire à Olivia

    Le Grand Beau temps arrive lentement mais sûrement

    Ce matin réveil avec la grisaille, puis  le ciel s'est éclaircit vers 12h, d'abord  un pâle soleil,

    Qui  peu à peu à pris de la force, un splendide après midi avec 21°
    Demain il devrait être plus matinal
    Et nous devrons avoir un beau   weekend ?????

    Une belle soirée de  vendredi pour toi

    Un splendide weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    26
    Aika07
    Vendredi 5 Avril à 21:03

    Bonsoir,

     

    Le matin  il ne faisait pas froid 

     

    Il faisait même un peut chaud

     

    On ne sais plus comment s'habiller 

     

    Pour le week-end on nous annonces des températures élevées

     

    Même du sable du Sahara 

     

    On va profiter 

     

    Ce matin j'ai fait les cources 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    A midi j'ai fait des flammekueche

     

    Sa change 

     

    Cette après-midi c'était couvert et on avait du vent

     

    J'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    27
    Vendredi 5 Avril à 21:19

    bonsoir une bonne nuit et bon samedi bisous

    28
    Vendredi 5 Avril à 21:22

    bonsoir  Nadine 

    pour  un enfant  c'est pour  son  entourage triste  

    quand  on  a les yeux  collés  faire  chauffer un  sachet de verveine 

    attendre  qu'il  soit  tiède  et  avec un  coton tamponner l'œil 

    bon  weekend

    bises

    lo

    29
    Vendredi 5 Avril à 21:23

    bonsoir une bonne nuit et bon samedi bisous

    30
    Vendredi 5 Avril à 21:31

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est soleil et pluie , mais il va faire beau , les températures remontent , ça ne fera pas de bien aux arbres fruitiers , si après il gèle , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    31
    Vendredi 5 Avril à 22:42
    32
    Vendredi 5 Avril à 23:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nadine, Ah la la il a dormi auprès d'une femme morte ? Mais c'est horrible (⁠@⁠_⁠@⁠;⁠) Je suis contente que les traitements commencent à faire effet sur Amandine, faut qu'elle continue, faut rien lâcher. Aujourd'hui miracle, pas une goutte de pluie yeah ! Il paraît que nous allons avoir un beau weekend, je vais faire provision de nouvelles photos. Bonne fin de soirée, à demain. Grosses bises Véronique
    33
    Samedi 6 Avril à 07:05

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    34
    Samedi 6 Avril à 07:51

    Bonjour Cibeline

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    35
    Samedi 6 Avril à 08:31

    bonjour un bon samedi et bon week end bisous

    36
    Samedi 6 Avril à 08:41

    COUCOU !

    COMMENT VA ? ICI CA VA , ON S EST PAS ENCORE ENVOLES MAIS CA VA PAS TARDER SI CE VENT SE CALME PAS HIHI ! TRES MAL DORMI DU COUP ! SINON MANHATTAN BOSSE AU MUSEE TOUTE LA JOURNEE , ET MR GROIN LUI VA INSTALLER SON MATOS CE MATIN ET REPARTIRA FIN D APRES MIDI ! CE SOIR ON SERA TOUTES SEULES SNIFFF DONC SI TU VEUX PASSER VIENS ! HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    37
    Samedi 6 Avril à 08:45

    Bonjour Nadine       
    en ce samedi avec un temps très doux
    je viens te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.                

    38
    Samedi 6 Avril à 09:30

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    39
    Samedi 6 Avril à 09:43
    40
    stboniface
    Samedi 6 Avril à 10:02

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :