• un homme tres grand

     

    Un homme très grand et très beau entre dans un bar,
    Une dame qui est assise au comptoir le reconnaît.
    C'est un célèbre joueur de Basket-ball.
    La femme engage la conversation et, aprés quelques verres, il l'invite chez lui.
    Ils commencent à s'embrasser et l'homme enlève sa chemise.
    ...Sur son bras, il a un tatouage.
    C'est écrit REEBOK.
    Que signifie ce tatoo ?" demande la femme.
    C'est une publicité pour REEBOK. Quand je passe à la TV, les gens voient mon tatoo, et REEBOK me paye pour ça."
    Alors qu'il enlève son pantalon,elle remarque un second tatouage sur sa jambe.
    C'est écrit NIKE.
    Et ça ?" lui demande-t-elle.
    Même chose que pour REEBOK.. Quand je passe à la TV, les gens voient mon tatoo, et NIKE me paye pour ça."
    Alors l'homme laisse tomber son slip et sur son membre, elle remarque un troisième tatouage..
    C'est écrit AIDS.
    Ne me dites pas que vous avez le SIDA ? s'écrie-t-elle.
    Non, Non ! Calmez vous !"

    attendez quelques minutes et vous pourrez lire le mot entier: ADIDAS

     

    cadeau de mon amie josy41 pour l anniversaire de mon petit fils isaac 

    un homme tres grand

    un homme tres grand

     

    le parc hauser 

     

     

     

    villa du havre

     

     


  • Commentaires

    1
    josy41
    Vendredi 26 Avril à 10:56

    TU AS UN PETIT CADEAU MA POULETTE

    MDRRRR ta blagounette

     

    Coucou ma petite Nadine

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    2
    apoline1719
    Vendredi 26 Avril à 12:03

    kikou Nadine

    pas en avance journée ménage du haut en bas bon c est fini je suis contente

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    3
    Vendredi 26 Avril à 13:50

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    Mon amie Nadine tout est superbe 

    et le kdo de notre amie Josy pour ton petit fils 

    est magnifique gros bisous à toi ma douce amie 

    4
    Vendredi 26 Avril à 14:25

    Mon passage ici pour te souhaiter une bonne après midi

    suivie d'un bon week end.

    Bisou

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:29

    kikou

    joliiii week end

    bisoussss

    bradley et gladys 

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:05

    ☘Bonjour☘ Nadine
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    7
    jp de breizh
    Vendredi 26 Avril à 15:06

    Excellente ton histoire et un joli parc havrais !

    *

    Coucou Nadine, je passe à mon tour te souhaiter un bel après-midi ! Gros bisous, JP.

    8
    Vendredi 26 Avril à 15:06

    merveilleuses photos

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:12

    bonjour  Nadine   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin ,chez nous temps gris  et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    10
    Vendredi 26 Avril à 15:29

    mdrrrrrrrr  l ' histoire !!!

    bonne fin de semaine chez nous aussi pas terrible le temps vivement un peut de chaleur 

    gros bisous Nadine

    11
    Vendredi 26 Avril à 15:30

    magnifique cadeau de Josy pour l ' anniversaire de Isaac

    12
    Vendredi 26 Avril à 15:36

    Bonsoir Nadine
    C'est avec la pluie  ☁☔
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    13
    Vendredi 26 Avril à 15:42

    Bonsoir Nadine    

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 15:55

    merci pour ton commentaire et merci pour ses belles images de partage

    je te souhaite une bonne et agréable journée de vendredi le week end arrive

    le temps est pas terrible on vient d'avoir une petite pluie le temps va être bizarre  pour cet été aussi je pense

     

    15
    Vendredi 26 Avril à 16:07

    Salut,

    Super l'humour avec Adidas

    Le temps est à la pluie comme souvent.

    J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

    Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

     

    16
    Mary Normandie
    Vendredi 26 Avril à 16:24
    Hello Nadine mais c’est merveilleux une superbe photo trop mimi ton endroit est magnifique gros orage en Normandie afin d’ avril très bizarre à bientôt
    17
    Vendredi 26 Avril à 17:27

    Coucou Nadine

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies tes photos 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    18
    Vendredi 26 Avril à 17:44

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    19
    CHOCADIA
    Vendredi 26 Avril à 18:07

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi -  BISOUS SYLVIE 

    20
    Vendredi 26 Avril à 18:10

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE....

    Et bien la remontee des températures ce n etait pas pour aujourd hui...par contre la pluie

    est bien elle arrivee ....Tes marges sont déjà pretent pour le 1 premier MAI...

    ..va falloir que je m y mette aussi lol...J aime beaucoup cette jeune femme a bicyclette bleue

    cela me rappelle un célebre film.....La méteo avait annonce une tempete sur  le  havre ..? 

    pour le moment  elle a accouche d une souris..Lol....

    http://ekladata.com/J6kYzRsct5j7yHfxPYMirqknDGw.gif" width="500" height="500" alt=""/>

    MA TRES CHERE PETITE NADINE...que ta soirée soit douce et agréable et que ta nui a 

    venir soit des plus reposantes possible.... de GROS DOUX BISOUS...accompagnes

    de BELLES TENDRES PENSEES....JEAN CLAUDE....♥♥

    21
    Vendredi 26 Avril à 18:11

    http://ekladata.com/J6kYzRsct5j7yHfxPYMirqknDGw.gif" width="500" height="500" alt=""/>

    22
    Vendredi 26 Avril à 18:12
    23
    Vendredi 26 Avril à 18:30

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Merci bien pour toutes ces photos !

    Je souhaite un bon anniversaire à votre petit fils Isaac.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Donc, en Normandie, c'est l'orage. 

    Nous ici, temps perturbé par des averses éparses.

    Moi, toujours avec ma fameuse toux qui me fatigue.

    Là, j'ai un r d v chez l'o r l, il me prendra le trois mai

    entre deux patients.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Là, une bonne fin de journée, une bonne soirée,

    une agréable, bonne, nuit.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous.

    Bises, à vous deux.

    24
    Vendredi 26 Avril à 18:42

    Merci beaucoup d'être passée

    Passe une bonne soirée

    Big biz Nadine

    Tu as mis de très belles photos

    25
    Vendredi 26 Avril à 19:41

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    26
    Vendredi 26 Avril à 19:48

    bonsoir 

    toujours de jolies photos que tu partage 

    voila ce matin les courses faites 

    il fait moins froid maintenant c 'est la pluie 

    c 'est sur sa vas faire du bien jardin 

    cette apres midi un peu la télé 

    j ai reposé mon pied 

    je te dit une belle soirée 

    bisous 

    27
    jessy88
    Vendredi 26 Avril à 20:32

    Bonsoir

    superbes photos

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    28
    Vendredi 26 Avril à 21:00

    Bonsoir Nadine

     

     

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    29
    Vendredi 26 Avril à 21:08

    Bonsoir ,très belle page .

    Prenez soin de vous Bisou

    30
    Vendredi 26 Avril à 21:44

    bonsoir ma belle ,pas mal ton histoire, du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    31
    Samedi 27 Avril à 07:39

    Bonjour Nadine

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    32
    Samedi 27 Avril à 07:47

    C EST BEAU PAR CHEZ TOI !

     

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    33
    Samedi 27 Avril à 08:23

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    34
    CHOCADIA
    Samedi 27 Avril à 08:33

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    35
    Samedi 27 Avril à 08:36

    bonjour

    me voila  avec le soleil

    en espérant qu il y reste toute la journée

    je te souhaite un bon w end

    un bon samedi

    bisous

    pat

    36
    Samedi 27 Avril à 08:58

    Bonjour Nadine
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    37
    petite--marie
    Samedi 27 Avril à 09:25

    Je te souhaite un bon week-end.

    On a déjà eu un peu de pluie, il fait nuageux avec parfois un rayon de soleil.

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Nadine

     

     
    38
    stboniface
    Samedi 27 Avril à 09:41

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    39
    Samedi 27 Avril à 09:57

    Coucou  Nadine    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    40
    josy41
    Samedi 27 Avril à 10:38

    Coucou ma petite Nadine

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    41
    Samedi 27 Avril à 11:54

    Bonjour Nadine,

    Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt je suis moins

    présente sur le net.

    J'espère que tu vas bien, pour moi, ça va j'ai nettoyé mes

    fenêtres double vitrage et aussi bien sûr lavé tous

    mes rideaux, d'habitude je faisais pour les fêtes et là

    non il a tellement plu.

    Ce matin quelques courses, pas trop de monde; la supérette

    est petite et on peut discuter;

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Je t'embrasse -violette

    42
    CHOCADIA
    Dimanche 28 Avril à 09:28
    43
    Mardi 30 Avril à 12:28

    Bonjour Nadine  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :