• UN HOMME S EVADE

    Un homme s'évade de prison après 15 ans.Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.Le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.

    Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime."

    Sa femme lui répond : "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri.... Je t'aime !"

    joyeux anniversaire a mon amie anisette  

     

    UN HOMME S EVADE

    UN HOMME S EVADE

     

    UN HOMME S EVADE

    UN HOMME S EVADE

     

    UN HOMME S EVADE

    UN HOMME S EVADE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 10:45

    Bonjour. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    2
    Jeudi 18 Avril à 12:54

    ptdrrrrrrrrrrr  l ' histoire 

    très bon jeudi Nadine chez nous soleil mais a gla gla   gros bisous

    3
    jessy88
    Jeudi 18 Avril à 13:27

    Bonjour 

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    4
    Jeudi 18 Avril à 13:45

    ☘Bonjour☘ Nadine
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    josy41
    Jeudi 18 Avril à 13:48

    Coucou ma petite Nadine

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Mary Normandie
    Jeudi 18 Avril à 14:23
    Hello Nadine encore de belles photos impressionnant cette vague sur le mur de l’eau de chaque côté je me demande comment ça tient si où exactement cette endroit ici gros soleil gros bibi à bientôt
    7
    Jeudi 18 Avril à 14:33

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    8
    Jeudi 18 Avril à 14:58

    Bonjour Nadine 

    très bon jeudi à toi 

    ici un temps mitigé chez nous 

    alternance de soleil et de grisaille 

    mais pas de pluie c'est déjà ça 

    par contre le matin pas chaud du tout 

    le week-end approche tant mieux 

    ça va faire du bien 

    bisous d'une petitefleur

    9
    petite--marie
    Jeudi 18 Avril à 15:16

    Je te souhaite un bon jeudi.

     

     Du soleil aujourd'hui et par moment un petit vent frisquet.

     

    Ce matin, du nettoyage et là je viens de rentrer d'une petite balade.

     

     Passe un agréable après-midi.

    Gros bisous Nadine

     

     
    10
    Jeudi 18 Avril à 15:44

    Bonsoir Nadine

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps très nuageux , gros bisous, Roland. magnifique k d o pour notre amie. 

     

    11
    Jeudi 18 Avril à 16:26

    j'aime beaucoup ta petite histoire

    12
    Jeudi 18 Avril à 16:27

    coucou Nadine

    j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine

    13
    Jeudi 18 Avril à 16:41

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Bon la bonne corvée vitres et rideaux est terminee..le reste du grand ménage de Printemps

    est plus facile...c est a hauteur d homme ou de femme ...lol..il faut profiter de faire les  

    diverses taches de l interieur de la maison..car dès le mois  de Mai  ce sera le jardin qui aura

    très besoin de nos attentions...Aujourd hui  malgré un temps asez frais de 12 degrés

    nous bénéficions d un soleil...et surtout d une journée sans pluie...Demain nous serons

    aidés de notre petite fille AMANDINE pour continuer le ménage...lol..sa maman  devant 

    procéder a sa chimio  au centre hospitalier....

    Avant une tres douce nuit reposante..une très agréable soiree  ma TRES CHERE NADINE.....

    Avec de GROS DOUX BISOUS...et de BELLES TENDRES PENSEES...JEAN CLAUDE...♥♥

    14
    Jeudi 18 Avril à 16:46

    Bonjour, mon amie, Nadine

    Bonjour, à vous trois

    Me voici. Sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Où j'ai bien apprécié, toutes tes photos que tu nous mets, que tu nous montres !

    Ah ! la mer ! l'océan ! se déchaine par le temps ! les vagues montent hautes !

    Bien la bonne blague ! lol !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Demain, tu as ta petite fille qui comme tu me dis, va t'aider.

    Pendant que ta fille sa maman va faire sa thérapie.

    Sinon, moi et bien c'est pas le top. Toujours avec moi toux.

    Dont je trime toujours. Mon tendre va avant que je fasse

    venir notre doc, je veux essayeur un peu d'exomuc 

    pour la toux et les mucosités pour voir et si ça persiste

    toujours et que je trime toujours autant. Je le ferais 

    venir quand il pourra. Car il a du travail et des jours qui ne travaille pas.

    Ici, temps mitigé, incertain, avec le vent. Il y a de la pluie dans la région.

    Certainement que nous ce soir, comme c'est un peu couvert, nous ayons

    un petit peu de pluie fine. Je te souhaite ainsi qu'à vous trois.

    En ce jeudi, un bon après-midi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous.

    Bisous, à vous deux.

    15
    Jeudi 18 Avril à 16:50

    un grand merci Nadine pour ce superbe cadeau ca me touche beaucoup !   gros gros bisous

    16
    Jeudi 18 Avril à 17:19

    Bonjour Nadine

    très belles photos

    et bon Anniversaire a ton amie

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    17
    Jeudi 18 Avril à 17:52
    18
    CHOCADIA
    Jeudi 18 Avril à 17:58

     BON DEBUT DE SOIREE A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  - PASSAGE RAPIDE J AI THEO IL A TELPH A MIDI  IL  SENNUYAIT DE PAPIE MAMIE IL RESTE JUSQU A DEMAIN SOIR  -   JOLI KDO POUR ANNIE  - GROS BISOUS SYLVIE  

    19
    Jeudi 18 Avril à 18:32

    bonsoir  

    merci beaucoup de prendre de mes nouvelles je vais un peu mieux 

    pas encore trop la forme l apres midi je me repose j ai encore mon pied gauche 

    qui et encore gonflé et la douleur c 'est long il était beaucoup abimé 

    non mon médecin ma pas fait des examens méme pour les nerfs il ma 

    rien donné mon Mari ma sorti tout les jours c 'était dur pour moi a géré 

    mais la c 'est un peu mieux cette apres midi j ai profiter du soleil 

    je te dit une bonne soirée et merci encore a toi 

    bisous 

     

    20
    Jeudi 18 Avril à 19:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Ouais pas drôle ton histoire eek oups ! Toujours le froid et des giboulées chez moi, c'est 

    avril qui se prend pour mars !! C'est beau la Havre, j'aime quand tu mets des photos. 

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    PS : Courage à Amandine ... Elle va y arriver !

    gifs animes printemps 

    21
    Jeudi 18 Avril à 19:53

    Bonsoir,

     

    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés

     

    On doit bien s'habiller 

     

    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 

     

    On ne sait plus comment se vêtir 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Le train train quotidien 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    22
    Jeudi 18 Avril à 20:39

    BELLE FIN DE JOURNÉE  POUR CE JEUDI NADINE

     

    TRÈS BEAU CADEAU POUR ANNIE


    LE WEEKEND ARRIVE A GRAND PAS

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL DÈS LE LEVER

    NOUS AVIONS 7°  PAS LA GROSSE CHALEUR, MAIS CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU  17° , AVEC UN CIEL TRÈS LUMINEUX,  ALORS NE NOUS PLAIGNONS PAS

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    23
    Jeudi 18 Avril à 20:48

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    24
    Jeudi 18 Avril à 21:23

    Bonsoir

    temps couvert, averses, frais 7° on a ressorti les vestes et bonnet

    Speed va bien je l'ai vu , sorti , lâché au manège un peu bossé, et balade en main pour qu'il broute de l'herbe

    Grace balade ce soir, contente de sortir,

    Passe une bonne soirée 

     

    25
    Jeudi 18 Avril à 21:28

    BONSOIR , Mince alors votre histoire m'a fait rire vers la fin .

    Bisou Bonne nuit

    26
    Jeudi 18 Avril à 21:35

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    27
    Vendredi 19 Avril à 07:14

    Bonjour nadine

    Belle page!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    28
    Vendredi 19 Avril à 07:36

    Bonjour Cibeline

    Sur ces  belles photos mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    29
    Vendredi 19 Avril à 07:55

    coucou cibeline avec figures toi un beau soleil et 4 degres comme prévu mais la nuit il a fait 5 ma fois pas de gelée pour cette fois çi mais c est pas gagné encore et pourtant ce serait dommage dis moi est ce que vous avez un potager je ne sais plus , en tout cas ça occupe bien de jardiner meme si on ne met que des fleurs car chacun ses gouts et passions 

     il est tres tot tout compte fait encore donc il faut que je m habille et lise mon journal et apres on verra bien 

     j espere que pour ta fille ça va aller pour sa chimio ah qu elle poisse cette maladie qui touche tellement de monde 

     je t embrasse 

    30
    Vendredi 19 Avril à 08:09

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    31
    Vendredi 19 Avril à 08:27

    COUCOU ! 

    BON , PAS GRAND CHOSE DE MIEUX , TOUJOURS UN PEU MAL AU DOS , DISONS QU IL FAUT QUE JE FASSES TOUT , TOUT DOUCEMENT SINON AIE ! BAH MOI J AI PAS FAIS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI RIEN DE PREVU , CE WEEK END MR GROIN TRAVAILLE PAS MAIS MANHATTAN SI ! SAMEDI ET DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES ICI CHEZ NOUS !

    VOILA , DONC SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    TRES SYMPA POUR ANNIE !

    32
    CHOCADIA
    Vendredi 19 Avril à 08:37

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - SUPERBE SOLEIL CE MATIN 18 DE PREVU SUPER - JE PASSE PENDANT QUE THEO DORT ENCORE FAIRE UN COUCOU - HIER SOIR AVAONS REGARDE UN BEAU FILM MYSTERE AVEC UN LOUP J AVAIS LES LARMES MDR  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR - BISOUS SYLVIE 

    33
    Vendredi 19 Avril à 08:50

    Bonjour Nadine  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    34
    Vendredi 19 Avril à 08:55

    Très bon vendredi

    Si tout va à peu près bien

    Je rentre demain

    Je reviendrai bientôt bien sûr

    Espère que tout va bien 

    Big biz Nadine

    35
    Vendredi 19 Avril à 09:07

    Bonjour Nadine
    en ce vendredi avec un temps à la pluie
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.    

    36
    Vendredi 19 Avril à 09:41

    super la blague

    très jolies photos

    joyeux anniversaire à ton amie

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    37
    stboniface
    Vendredi 19 Avril à 09:48

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    38
    *lumix69*
    Vendredi 19 Avril à 09:59

    ☘Bonjour☘

    c 'est avec un temps maussade

    pluie et vent et même de la neige pour cette après-midi

    que je te souhaite une bonne journée


    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Bisous Michelle

     

    39
    petite--marie
    Vendredi 19 Avril à 10:20

    Il fait mauvais, pluie,vent + du froid.

    J'ai bien fait d'aller faire une petite balade hier sous un beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, passe un agréable vendredi.

    Gros bisous Nadine

     

     
    40
    petite--marie
    Vendredi 19 Avril à 10:20

    Bon anniversaire à ton amie

     
    41
    Vendredi 19 Avril à 10:48

    encore un grand merci pour ton superbe cadeau je l ' ai mis aujourd ' hui

    très bonne fin de semaine Nadine  gros bisous

    42
    Vendredi 19 Avril à 10:51

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    43
    Vendredi 19 Avril à 10:51

    très belles images

    44
    Vendredi 19 Avril à 11:17

    kikou

    joliiii week end 

    bisoussss 

    bradley et gladys 

    45
    Dimanche 21 Avril à 10:29

    Coucou Nadine 

    Jolies tes photos 

    J'espère  que tu vas bien 

    Ici en Dordogne il fait un 14 degrés avec un peu de vent  

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :