• un cure

    Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants.
    Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles un camion de pompiers passe par là.
    - Vous n'avez pas besoin d'aide ?
    Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !
    Alors que le curé s'enfonce jusqu'a la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question ?
    - Vous n'avez pas besoin d'aide ?
    Non, je crois en Dieu, il me viendra en aide !
    Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois ?
    - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
    Non, j'ai la foi en Dieu, il me viendra en aide !
    Alors, le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis il dit à Dieu ;
    " J'ai eu la Foi, j'ai cru en Toi et tu n'as rien fait ! "
    Dieu lui répond ; "Comment ça je n'ai rien fait, je t'ai envoyé 3 fois les pompiers !!! "

     

     

    un cure

    un cure

    un cure

    un cure

     

    un cure


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 11:12

    Bonjour Nadine,

    de belles photos du Havre..

    Bon lundi, bons baisers

    2
    Lundi 11 Mars à 11:19

    Bonjour Nadine

    Belles photos!

    Après un weekend maussade et pluvieux,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que pour toi, il a été reposant, perso nous n'avons pas mis le nez dehors.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    3
    Lundi 11 Mars à 12:00

    des photos suberbes

    sympa la blague

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    4
    Lundi 11 Mars à 12:25

    très jolies photos

    ☘Bonjour☘ Nadine
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    5
    Lundi 11 Mars à 12:33

    Bonjour Nadine 

    d'abord un bon anniversaire à ta petite fille Jalna 

    super 21ans 

    je suis contente que ta fille aie un peu mieux 

    moi je commence de la kiné aujourd'hui et 

    mercredi on verra si on m'opères des vertèbres lombaires 

    ou pas 

    ca me fais peur en plus cela fera 6ans que maman s'en est 

    allée rejoindre mon papa dans les étoiles ce 13 

    oulalala 

    mais avec le sourire je te souhaites une belle journée 

    ton amie Monique 

    6
    Lundi 11 Mars à 13:03

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    7
    jessy88
    Lundi 11 Mars à 13:16

    Bonjour

    jolies photos

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi 

    bisous Cathy

    8
    Lundi 11 Mars à 13:26

    avec la pluie bonne apres midi bisous

    9
    Lundi 11 Mars à 13:30

    ptdrrrrrrrrrrr  l ' histoire

    très bon lundi  Nadine chez nous encore la pluie  pfff

    gros bisous de nous

    10
    josy41
    Lundi 11 Mars à 13:56

    Coucou ma petite Nadine

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Pas bien chaud chez nous, un ciel tout gris mais pas de pluie.

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Lundi 11 Mars à 14:02

    Bonjour

    temps beau et bon 14° pas de pluie du soleil

    Speed est à la stabulation, je le vois après pour m'occuper de lui, le sortir, brosser, donner les granulés, balade dehors

    Grace sort dehors , fait son tour dans le jardin, elle se met dans un rayon de soleil

    bon lundi, bonne semaine

    Passe une bonne journée

     

    12
    Lundi 11 Mars à 14:06

    Bonjour

    passé un bon week-end oui

    bon le temps pourri , pluie ,

    resto hier soir  bien passé

    fait le plein de ma voiture ce matin , en Allemagne moins cher là bas

    13
    Lundi 11 Mars à 14:58

     

    Coucou Nadine,

    J'adore l'histoire du curé ! Oui moi aussi très bon week-end,

    samedi j'ai désherbé un peu et taillé mon hortensia (ci-dessus

    il a déjà des bourgeons) mon mari a tondu pour la 1ère fois

    mais un peu difficile (on a un vieux tracteur-tondeuse)

    Dimanche repos aussi comme toi.

    Bon après-midi et début de semaine.

    La météo est mitigée, peu de soleil !

    Bisous -violette

    14
    Lundi 11 Mars à 15:16

    bonjour    Nadine  , j'espère que ton weekend a été bon et que ton lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties  , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    15
    Lundi 11 Mars à 15:46

    Bonsoir  Nadine   
    je viens chez toi
    te souhaiter une bonne soirée pluvieuse
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.

    16
    Lundi 11 Mars à 16:34

    BONSOIR MA CHERE PETITE NADINE.....

    Et bien ca y est la pluie chez nous est de retour...c etait prevu...mais dans l après midi...alors vite ce matin j ai tondue la pelouse de derriere la maison celle ci etait vraimet devenue bien  haute ...la tondeuse a un peu bloque mais ca y est c est  quand plus propre...il le fallait car la semaine a venir s annonce assez pluvieuse....Jolie image que celle de cette jeune femme au violoncelle.....En ce moment  a part les occupations concernant l interieur de la maison...l exterieur avec ces temps si pluvieux et frais..attendra encore un peu...l arrivee  du Printemps ..lol..

    MA TRES CHERE PETITE NADINE...apres une excellente soirée que ta nuit soit douce et reposante...avec de GROS DOUX BISOUS...et de BELLES TENDRES PENSEES....JEAN CLAUDE...♥♥

    17
    CHOCADIA
    Lundi 11 Mars à 16:51

    SUPERBE TES PHOTOS - COUCOU ET BON DEBUT DE SOIREE  - CHEZ MOI PAS DE PLUIE MAIS QUEL VENT         C EST PAS AGREABLE - LA METEO  ANNONCE MIEUX A PARTIR DE DEMAIN SUPER - BISOUS NADINE  A DEMAIN SYLVIE 

    18
    Lundi 11 Mars à 16:56

    jolis les bateaux au port, et quand il fait beau c'est encore mieux.. te souhaite un bon début de semaine ma belle, on a passé un bon w.end, et maman etait contente de voir les jeunes, je t'embrasse flo

    19
    Lundi 11 Mars à 16:57

    cibeline je ne sais plus si tu es passée mais au cas je viens quand meme te faire un coucou il va etre l heure du gouter et voila entre le  début de mon com a maintenant le gouter est prit et on est repartit a nous reposez un peu car mon mari a été au jardin travailler tout l apres midi 

      a demain et je t embrasse

    20
    Lundi 11 Mars à 17:11

    Coucou Nadine 

    Jolie tes photos du havre 

    et trés drôle l'histoire du curé 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    21
    Lundi 11 Mars à 17:43

    BONSOIR

    C EST AVEC UN CIEL CHARGER DE GROS NUAGES

    ET PLUIE PLUIE ET TOUJOURS PLUIE

    MALGRE CE TEMPS QUE JE DETESTE

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE  UNE DOUCE NUIT

    AMITIE KISSSSS

    22
    Lundi 11 Mars à 19:43

    Bonsoir Nadine .. 

    J’espère que tu vas bien .. il a fait très beau voilà deux jours alors un peu de marche me fait du bien … Quoi que ce soir j’ai une bonne migraine , je serai au lit de bonne heures.. peut être les premiers soleils ..

    Hier je suis allée faire des photos pour faire un blog la semaine prochaine
     je te souhaite une bonne soirée et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    23
    Lundi 11 Mars à 20:07

    Bonsoir  Nadine

     

    Hier repos, je reprends ce matin mes bonnes habitudes

    Hier très belle journée, commencée dans le brouillard, mais ensuite soleil dans un beau ciel  bleu

    Aujourd'hui on commence la semaine avec un beau soleil et toujours de la douceur, mais il y a des nuages, pas menaçants pour l'instant

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    24
    Lundi 11 Mars à 20:15
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Oui D.ieu a été patient lol il a eu à faire à un curé débile mdr ! Alors je 

    viens avec de bonnes nouvelles. Aline a eu son scanner ce matin et 

    ensuite elle a vu son chirurgien : Tout va bien, elle le revoit avec un 

    nouveau scanner dans 6 mois !! c'est à dire en septembre. Franchement 

    nous sommes vraiment heureuses. Demain nous irons fêter ça chez 

    notre petit resto chinois. Si dans 6 mois les résultats sont encore 

    si bons, Aline demandera à reprendre le travail à mi-temps. Là elle

    va profiter des jours à venir.  Je te souhaite une très bonne soirée,

    prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    25
    Lundi 11 Mars à 20:31

    Bonjour

    On à u de la pluie toute l'après midi  un lundi de m.....

    faut subir on peut rien faire, mais c'est rien à côté des

    inondations dans le Gard  des personnes noyés emportés par les eaux dont des enfants c'est terrible affreux.

    Je te souhaite une bonne soirée  demain sera un autre jour

    bisous du doudou

    26
    Aika07
    Lundi 11 Mars à 20:32

    Bonsoir, 

    Ce matin il ne faisait pas froid

    On est tombé en panne en Allemagne juste à quelque mettre de la frontière 

    avec la voiture de mon mari 

    Elle venait juste de sortir du garage et du controle technique

    On a du attendre au moins 1h30 la dépanneuse

     Après  on nous a ramené au garage et à la maison

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'étais à la déchetterie 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

    27
    Lundi 11 Mars à 21:30

    bonsoir 

    de jolies photos du havre 

    mon week  end a était merci hier c 'était le printemps 

    Aujourd ui plus pareil maussade et un pu de pluie 

    oui c'est compliqué de tondre en ce moment 

    faut qu il y a pir que chez nous 

    bonne soirée 

    bisous 

    28
    Lundi 11 Mars à 21:47

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    29
    Lundi 11 Mars à 21:50

    COUCOU BONNE SOIREE 

    A DEMAIN BISOUS

    30
    Lundi 11 Mars à 22:52

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée de lundi 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    31
    Mardi 12 Mars à 07:25

    BONJOUR 

    BON MARDI BISOUS 

    32
    cléophéé17
    Mardi 12 Mars à 07:32

    Sympa tes photos

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu Nadine ??

    Amitié Danny kiss

     

    33
    Mardi 12 Mars à 08:12

    oh mais que c est joli ! et merci pour ces superbe photos !

     

    Coucou !

    La 1ere journee de stage a manhattan s est bien passée , comme je l avais prevu hihihi ! ses horaires sont cools , 9h-12h, 13h30-17h ! Sinon nous a part un peu de jardinage , enfin nettoyage , on a pas bougés , par contre ce matin , j ai kiné et cet aprem deux , trois courses ! et toi ? oh si tu veux passer , on trouvera bien un ptit creneau hihi !

    Allez , je te dis a toutes , et je te fais un gros bisous ! ton groin groin !

    34
    Mardi 12 Mars à 08:36

    Bon mardi

    Il pleut 

    Rien de prévu pour le moment

    Que tout aille bien

    Big biz Nadine  

    35
    pretulia51
    Mardi 12 Mars à 08:52

    Godmorgon Nadine

    Tack för besök och kommentar.

    Vacker dam och foton!! !

    Igår gjorde de en rektoskopi undersökning. Läkaren ska nu sätta upp mig på en operation. De ska ta bort den delen av tjocktarmen där tarmfickorna sitter. Efter operationen blir det stomi i cirka 3 - 6 månader  tills allt är läkt i tarmen. Jag tycker inte om det de ska göra men det finns inget annat alternativ.

    Idag finns det chans till lite sol och det är + 2 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    36
    CHOCADIA
    Mardi 12 Mars à 08:54

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI - ON NOUS ANNONCE UNE BELLE JOURNEE AVEC LA DOUCEUR LE PRINTEMPS N EST PLUS LOIN - BISOUS  A CE SOIR  SYLVIE

    37
    Mardi 12 Mars à 09:01

    Bonjour Nadine

    c 'est avec la pluie 

    que je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    ainsi q une bonne semaine.

     gros Bisous, Roland. 

     

    38
    Mardi 12 Mars à 09:13

    Bonjour chère amie Nadine.

    Merci pour tes gentilles visites .

    Je suis lente a répondre à mes visiteurs , j'ai des petits soucis de doigt .

    Mais ce matin , je fais un effort pour te souhaiter une bonne journée .

    Bisou .

    Maria .

    39
    *lumix69*
    Mardi 12 Mars à 09:53

    Bonjour 

    temps sec ce matin

    Bisous Michelle

    40
    apoline1719
    Mardi 12 Mars à 10:03

    Bonjour Nadine

    comment vas tu ?

    je file manger en Espagne

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin ?

     As-tu vu les premiers rayons du soleil ? 

    As-tu remarqué le sourire sur le visage de cette jolie fille ?

     Non ? Ce n'est pas parce que c'est Mardi matin que tu ne dois pas faire attention aux petits bonheurs de la vie. 

    Profite ! Bonne journée

    Gros bisous!

    41
    Mardi 12 Mars à 10:37

    Bon merci Nadine, ensoleillé chez nous, bons baisers

    42
    Mardi 12 Mars à 14:50

    encore une semaine qui commence sous le signe de la pluie ! 2 jours de pluie sans discontinué...

    tout n'est que gadoue et eau qui dévale sur les routes de nos villages...

    je ne peux pas promener mes chiennes mais elles me salissent quand même la maison

    et j'ai l'impression passer ma journée à lessiver le sol !

    en plus l'humidité ambiante est mauvaise pour mon dos : j'ai mal partout !

    43
    Mercredi 13 Mars à 06:42

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié.

    44
    Vendredi 15 Mars à 18:08

    BONJOUR  NADINE  

    J'ESPERE  QUE  VOUS  ALLEZ  BIEN  TOUS  DEUX  

    BON  WEEKEND 

    BISOUS 

    LO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :