• ON NE PEUX CHANGER LES GENS

     

     

    On ne peut pas changer les gens. On peut juste leur montrer un chemin, puis leur donner envie de l’emprunter. –

    Comment faire pour changer les gens ? Est-ce vraiment possible de changer une personne ?

    En effet, vous ne pouvez pas changer les gens, surtout ceux et celles qui ne veulent pas changer. Ne perdez pas votre temps à essayer d’apporter des changements dans leur vie.

    Les personnes qui veulent vraiment changer le disent clairement à haute voix et sont très motivées à prendre action. Vous pouvoir les aider certainement, mais agissez seulement en tant que conseiller.
    Advertisement

    Ils ont le devoir d’apprendre par eux-mêmes pour savoir comment s’améliorer et devenir une meilleure personne. C’est probablement l’une des meilleures solutions.

     

    cadeau pour mon amie lamaisondubonheurdejoelle qui vient de perdre son  petit compagnon REGLISSE 

     

    ON NE PEUX CHANGER LES GENS

    VOILA KIERAN 1O MOIS<FILS DE MON FILS STEVENS ET DE SON EPOUSE MAUREEN

     

    ON NE PEUX CHANGER LES GENS

    ON NE PEUX CHANGER LES GENS

     

    MA PRINCESSE ANGELINA AVEC SA MAMAN ? MA FILLE AMANDINE

    ON NE PEUX CHANGER LES GENS


  • Commentaires

    1
    stboniface
    Dimanche 11 Février à 10:16

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    2
    josy41
    Dimanche 11 Février à 11:10

    jolies photos, merci pour le partage

     

    Coucou ma petite Nadine

    Et voilà dimanche n'est pas mieux qu'hier samedi, question météo...

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Bisous bisous.

    Josy

     

    BETISIER DES PHARMACIENS

    Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte,

    car je ne sais pas lire.

    3
    Dimanche 11 Février à 12:22

    pensée a Reglisse !  dur dur de perdre nos petits compagnons

    et magnifiques photos de ta petite famille

    très bon dimanche Nadine gros bisous de nous

    4
    Dimanche 11 Février à 12:23

    il est bien souriant ton petit fils

    5
    Dimanche 11 Février à 12:51
    Une fleur de Paris
    BONJOUR NADINE (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠) TON PETIT-FILS EST VRAIMENT TRÈS SOURIANT, ANGELINA NE SOURIT PAS BEAUCOUP, PEUT-ÊTRE QU'ELLE N'AIME PAS LES PHOTOS. AH SI NOUS POUVIONS CHANGER LES GENS, JE CHANGERAIS LE CARACTÈRE DE MON FILS SAMUEL, MÊME CARACTÈRE DE CHIEN QUE SON PÈRE. ALINE VA BIEN, ELLE REGARDE UN FILM AVEC GÉRARD JUGNOT, ELLE RIGOLE ÇA FAIT PLAISIR À VOIR. JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE APRÈS-MIDI, PRENDS SOIN DE TOI, GROSSES BISES VÉRONIQUE (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
    6
    Dimanche 11 Février à 14:46

    très joli enfants

    Bonjour ♥
    C'est avec un temps maussade que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Pour te souhaiter
    Une bon dimanche   
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥
    J'espère que tout va bien

    7
    Dimanche 11 Février à 15:38

      ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici ☀️  voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidélité

    8
    Dimanche 11 Février à 15:39

    très mignonne

    9
    Dimanche 11 Février à 16:04

    Bonsoir Nadine

    me voici dans ton joli univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & un très bon début de semaine, gros bisous, Roland. belles photos de famille.

     

     

    10
    Dimanche 11 Février à 16:18

    Bonjour Nadine merci pour ton com sur ma page et pour tes photos de tes enfants et petits enfants. Je suis comme toi très déprimée par le temps qu'il fait d'ailleurs j'ai fait la sieste une longue sieste. chez nous y'a des arbres tombés sur les routes et des branches aussi. Je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je n'ai pas le moral. Bises et caresses à Lipton et bisous à tes petits enfants

    11
    Dimanche 11 Février à 16:21

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE...

    Et bien aujourd hui dimanche la journée est un peu moins morose que celle d hier samedi...temps tout gris..mais moins de pluies....apres un petit coucous de ce midi ce sera un apres midi relaxante devant la télé...il faut bien se reposer au vue dela semaine prochaine qui s annonce assez mouvementee...Belles photos de nos petits enfants avec KIERAN...qui n est vraiment pas avare de ses sourires et notre petite fille ANGELINA ..plus grande et plus sérieuse..;;Tres jolies images avec ces 2 magnifiques toutous tous flamboyants ...

    Ma tres chere PETITE NADINE ...une bonne soiree et tres belle nuit reposante ....de GROS DOUX BISOUS...et de BELLES TENDRES PENSEES.....JEAN CLAUDE...♥♥

    12
    Dimanche 11 Février à 16:21

    bon courage à ton amie qui a perdu son chat

     

    très belles photos des petits enfants

    Kieran,10 mois

    et Angelina avec sa maman

    13
    Dimanche 11 Février à 16:24

    bonsoir Nadine

    Kieran est toujours très souriant

    Angelina semble bien soucieuse sur la photo

    je te dis à demain

    avec de bien gros bisous

    14
    Dimanche 11 Février à 17:15
    15
    CHOCADIA
    Dimanche 11 Février à 18:01

    TRES BELLES PHOTOS DE TES PETITS ET TA FILLE  - Coucou et bon début de soirée en espérant ta journée agréable  - Ici  une belle journée avec mon fils - Des éclaircies et des averses pas folichon ce temps - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    16
    Dimanche 11 Février à 18:11

    Très beau 

    17
    Dimanche 11 Février à 18:12

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Le temps est vraiment triste aujourd'hui

     

    Il n'a pas arrêté de pleuvoir et d'avoir du soleil toute la journée

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    En ce moment il n'y a rien de convenable à la télé

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    18
    Dimanche 11 Février à 18:17

    superbe les photos 

    Bonsoir Nadine 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    ici un temps très maussade 

    nous étions en famille avec mes soeurs

    un bon moment ça à fait du bien 

    belle semaine qui arrive

    bisous d'une petitefleur

    19
    Dimanche 11 Février à 18:23

    super la famille ,

    belles créations

    20
    Dimanche 11 Février à 18:34

    oui je vais bien

    je rentre du travail , j'ai bossé , et vrai que c'est un temps à rester au lit clair

    déprimant, bon on ne peut rien faire contre la météo

    21
    Dimanche 11 Février à 19:03

    De très jolies princesses!

    ________

    Suis allée au ciné

    Un film très drôle, çà fait du bien  

    22
    Dimanche 11 Février à 19:46

    bonsoir Nadine

    et bien absente aujourd'hui  j'ai passé la journée entre copine ,mais que de pluie on a réussi a faire une petite marche mais entre deux averses

    la semaine s'annonce mal encore beaucoup de pluie attendu mais on s'en  plus frais ce soir

    c'est démoralisant ce temps beaucoup on en marre  surtout dans le nord où ils en sortent pas de ses inondations

    la semaine va être encore perturber par ce mauvais temps

    pour moi elle va être chargé pas des rdv médicaux et ma formation

    je te souhaite une bonne fin de soirée et te souhaite un bon lundi  et un bon début de semaine

     

    23
    Dimanche 11 Février à 20:16

    Bonsoir Nadine

     

    De belles photos, ils sont beaux tes Petits Enfants et Kiéran replendit avec ses beaux sourires

     

    Ce matin réveil avec déjà un beau soleil, dans un ciel bien bleu

    Et il ne nous a pas quitté de la journée, nous avions 14°

    Une magnifique journée

    Malgré cela on n'a pas pas bougé, on remue suffisamment sur la semaine "pour visiter "les toubibs, quoique la semaine prochaine grand calme de ce côté là

    J'espère que ce weekend aura été agréable, malgré la pluie qui sévit toujours chez toi

    Bonne soirée et bon début semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    24
    jessy88
    Dimanche 11 Février à 20:16

    Bonsoir

    c'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaiter un belle soiree

    bisous Cathy

    25
    Dimanche 11 Février à 20:26
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Voilà le weekend se termine, je n'aime pas les lundis ... Chez moi aussi, pluie et vent, du coup 

    je ne suis pas sortie. Peut-être que je prendrais des photos dans la semaine, ça dépendra du temps.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    Ceci contient une image de :

    26
    Dimanche 11 Février à 21:15

    de belle photo

    bonne soiree a demain lundi bisous

    27
    Dimanche 11 Février à 21:27

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    28
    cléophéé17
    Lundi 12 Février à 07:13

    Coucou sur belles photos

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    29
    CHOCADIA
    Lundi 12 Février à 07:31

    Bonjour Nadine et bon debut de semaine  ! On nous annonce de la pluie ce lundi a suivre  Bisous Sylvie

    30
    Lundi 12 Février à 07:40

    idem pour moi mal partout 

    superbe bébé 

    bisous vous deux

    31
    Lundi 12 Février à 07:59

    Bon lundi

    Je dois passer à l'assurance avec ma fille

    Après on ira voir Vio

    Il ne pleut plus trop

    Big bizzzz  

    32
    Lundi 12 Février à 08:05

    tres belle photo de tes enfants et petits enfants 

    bonjour nadine bonne semaine avec le soleil 

    marre de la pluie 

    gros bisou ton amie therese 

    33
    Lundi 12 Février à 08:10

    tres jolie famille ! tres belles photos , et j adore le petit york en haut , ca me rappelle mon petit biscuit ( sniff)

     

    Coucou !

    Alors ? ton week end s est il bien passé ? Moi oui hihi , faut dire qu il a ete plus que tranquille , des dimanches comme je les aimes ! A part ca , fait un peu plus froid , mais on annonce deja un printemps precoce , c est pas bien ca ! 

    Voila , aujourd hui , je ne bouge pas , donc si tu veux venir me voir ...

    Je te fais un gros bisous ! Ton groin groin ...

    34
    Lundi 12 Février à 08:51

    bonjour Nadine

    petit cadeau sur mon blog

    bon lundi

    gros bisous

    35
    Lundi 12 Février à 08:55

    bonjour Nadine......

    une nouvelle semaine qui commence avec un rayon de soleil.......

    passe une bonne journée,

    gros bisoussssss 

    très belles photos..........

    36
    Lundi 12 Février à 09:07

    Bonjour Nadine

    en ce lundi je te souhaite une bonne journée

    ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland. 

     

     

    37
    Lundi 12 Février à 09:37

    Bonjour nadine

    Beau bébé!!

    Un petit rayon de soleil essaie de se faire

    une place ,ce matin mais ce n'est pas gagné!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

     

    38
    Lundi 12 Février à 11:04

    Bonjour Nadine 

    Magnifique tes petits-enfants 

    C'est sous la pluie que 

    je viens te souhaiter une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    39
    Lundi 12 Février à 15:46

    Bonjour

    Belle famille .Bon lundi .Bisous.

    40
    Lundi 12 Février à 17:00
    41
    Lundi 12 Février à 17:01

    ils ont bien changés ses boutchous

    42
    Lundi 12 Février à 20:30

    bonne soiree a demain mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :