• les grosses motos

     

     

    Trois loubards sur de grosses motos s’arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. A une table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s’approchent de lui en roulant des mécaniques.

    Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l’écraser dans son café. Le routier ne bronche pas.
    Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève.
    Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s’étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent…

    Le premier dit au patron :
    - Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope !
    - Ni boire sa mousse, ajoute le second.
    - Il n’est même pas capable de marcher normalement, fait le troisième, il tombe.
    - Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente-huit tonnes; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos…

     

    avenue foch 

     

     

    parc de rouelles 

     

    jardins suspendus 

     


  • Commentaires

    1
    josy41
    Lundi 22 Avril à 10:59

    HIHIHI c'est tout ce que les motards ont mérité

    2
    josy41
    Lundi 22 Avril à 11:00

    Coucou ma petite Nadine

    Déjà la dernière semaine (entière) d'Avril

    Espérons que mai (plus beau mois de l'année) sera plus chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    3
    Lundi 22 Avril à 11:04

    Coucou Nadine 

    J'espère que tu as passer un bon week-end 

    Je te souhaite un bon lundi 

    sublimes tes photos 

    Ton amie Sylvie 

    4
    Lundi 22 Avril à 11:15

    de belles photos,

    la blague sur le routier, et motard excellent

    5
    Lundi 22 Avril à 11:18

    Coucou Nadine    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée un bon début de semaine
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    ici nous avons du vent et on peut
    dire qu'il fait très froid
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Moi dedans
    Byzz de moi* Poupouille*

    6
    Lundi 22 Avril à 11:19

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, pluie , et neige , grêle, froid 7°

    Speed pas top, il a perdu un fer, et on pense que il a eu un coup de sabot à l'antérieur, il a un hématome,

    il est bien enflé, attendre que l'hématome se résorbe, surveiller

    je l'ai douché , mis arnica dessus, là j'ai acheté poche de glace pour lui mettre dessus

    après je verrai comment il est , le maréchal passe ce soir pour remettre le fer,

    si pas mieux demain j'appelle le véto,

    Grace sort entre les averses,

    bon lundi

    Passe une bonne journée

    7
    Lundi 22 Avril à 11:20

    MAGNIFIQUES PHOTOS

    bonjour

    soleil ce matin mais que +2° ça caille

    ça va durer la semaine encore.

    Je te souhaite un bon lundi et un bon début de semaine

    bisous

    doudou

    8
    Lundi 22 Avril à 11:30

    Bonjour Nadine. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    9
    Lundi 22 Avril à 11:39

    Coucou Nadine 

    Jolies tes photos 

    et super drôle la blague

    Je te souhaite un bon lundi 

    Ton amie Sylvie

    10
    Lundi 22 Avril à 11:44

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    11
    Lundi 22 Avril à 11:51

    Bonjour mon amie Nadine

    très belle photos et pour les motards c'est bien fait LOL

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    12
    Lundi 22 Avril à 12:36

    ptdrrrrr l ' histoire

    très bonne semaine Nadine chez nous soleil mais il fait pas chaud  gros bisous

    13
    pretulia51
    Lundi 22 Avril à 12:45

    Hej Nadine

    Tack för trevligt besök och kommentarer ! 

    Söt pojke med sin fiol och vackra foton !

    Det var denna helgen och den har varit trevlig. Var hos Marina och Peter i fredags kväll och även Daniella var där en stund. Vi såg några bra och spännande filmer. I lördags kom Christer och hämtade mig och vi åkte till hans "nya" lägenhet. Lägenheten är modern med öppen planlösning och ljus och fin. Igår var Marina, Daniella och jag och handlade lite.

    Nu hänger min operation på en lös tråd för jag har blivit förkyld. Jag får se hur jag känner mig imorgon och eventuellt får jag då ringa till min kontaktsjuksköterska och höra vad hon säger. Jag blir mycket besviken om inte min operation blir av. Jag har ju laddat upp mentalt för detta.

    Vädret har varit ostadigt och kyligt över helgen. Idag är det molnigt och + 3 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag.

    Stora kyssar, Pretulia

    14
    Lundi 22 Avril à 12:58

    Bonjour mon amie Nadine 

    Superbe tes photos magnifique 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    15
    Lundi 22 Avril à 13:33

    bonne apres midi ensoleillee mais froid bisous

    16
    Lundi 22 Avril à 14:31

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 22 Avril à 15:04

    Bonjour

    Bon lundi .Bisous.Il fait froid.

    18
    Lundi 22 Avril à 15:14

    bonjour  Nadine   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent froid  , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    19
    Lundi 22 Avril à 15:38

    Bonsoir Nadine           

    en cette après- midi bien nuageuse & fraiche,

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    20
    petite--marie
    Lundi 22 Avril à 16:12

    Le soleil est là mais il fait bien frisquet ..

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à venir

    Gros bisous Nadine

     

     
    21
    Lundi 22 Avril à 16:19

    cc nadine tres jolies photo , j'ai enfn trouve comment fonctionne ton blog , mieux vaux tard que jamais .gros bisous ton amie catherine

    22
    Lundi 22 Avril à 16:33

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    C est toujours le meme temps pas chez nous au HAVRE...un temps tres frais et rendu glacial

    par un vent tres fort...Pourtant un beau soleil est présent....nous evitons quand meme

    la pluie et les gelées...Il va falloir attendre encore pour sortir le salon de jardin...

    Sans doute au moi de MAI lorsque les journees seront plus chaudes et que le nettoyage

    de la terrasse aura été effectuée..Sinon le Week end aura été bien  calme..L on commence

    a bien récupérer  de moments plus..mouvementes......Ha une très belle image avec

    ce petite Garçon au violon...peut etre le début d une vocation...sourire....

    Ma TRES CHERE PETITE NADINE...un tres belle agréable soirée..et une exellente nuit 

    d un bon repos...GROS DOUX BISOUS...et BELLES TENDRES PENSEES..JEAN CLAUDE..♥

    23
    Lundi 22 Avril à 17:19

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    24
    Lundi 22 Avril à 17:47
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Bien fait pour ces trois motards !! le père d'Aline était un motard, un vrai lui,

    il n'agressait pas les gens. Sarah est bien arrivée à Dourdan, elle est contente, sauf que

    son portable hier soir est tombé en panne, elle a du chagrin. Elle est partie avec 

    l'ancien, elle m'a déjà envoyé plusieurs textos avec "le portable" !! j'espère que son 

    séjour ne sera pas gâché à cause de son téléphone, ça serait dommage.

    Passe une bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    PAPILLONS GIFS ANIMES

    25
    CHOCADIA
    Lundi 22 Avril à 17:54

    Bonsoir  NADINE en espérant que ta semaine débute bien- Soleil chez moi mais toujours le vent qui ne nous quitte pas c est bien désagréable et frais - Cet après midi nettoyage et ponçage d une petite terrasse sur mon garage demain un coup de Karcher et ensuite restera a la peindre -superbe tes photos  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE

    26
    Lundi 22 Avril à 18:10

    bonsoir 

    de jolies photos que tu partage 

    ce matin il faisait froid 

    c 'est dur de faire le ménage avec mon pied encore un peu 

    enflé toujours une douleur 

    je te dit une bonne fin de ce lundi 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    27
    Lundi 22 Avril à 20:04

    Bonne  soirée    Nadine

     

    Après un Dimanche ensoleillé, mais tranquille à la maison

    Je viens te souhaiter une excellente fin de journée

    Aujourd'hui réveil toujours avec le soleil, mais une température plus fraiche, au lever 7° et 15° ce après midi , des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois

    Une excellente semaine pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    28
    Lundi 22 Avril à 20:36

    La vengeance est un plat qui se mange froid !

    Bien fait !

    Et pas invraisemblable cette  histoire .

    PS : je suis encore  novice sur ton blog : ces portraits , c'est toi qui les réalises ?

    Bonne soirée.

    29
    mary normandie
    Lundi 22 Avril à 20:37

    hello nadine

    un beau coin que celui là

    ici au jardin sa tourne

    un gros bibi du soir

    30
    Lundi 22 Avril à 21:03

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    31
    Lundi 22 Avril à 21:13

    bonsoir ma belle ,quand on cherche des histoires , on se venge comme on peut , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ensoleillé certes mais bien venteux , il a gelé cette nuit , mais à partir de jeudi , ça va changer , bonne soirée ,bisous

    32
    Mardi 23 Avril à 07:26

    C'est splendide

    Bonjour Nadine

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    33
    Mardi 23 Avril à 07:41

    COUCOU ! 

    OH BEN CE MATIN MON DOS C EST ENCORE L HORREUR ! CA VA FAIRE 8 JOURS ! ET JE N AI TJRS PAS MES RESULTATS MAIS BON ON M AVAIT PREVENU QUE C ETAIT LONG ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL A GELE , MAIS LE SOLEIL EST LA ! CE MATIN KINE ET CE SERA TOUTE MON ACTIVITE DU JOUR HORMIS LE MENAGE HIHI ! ET TOI ? RIEN NON PLUS ? OH BEN VIENS ME VOIR ! JE SERAI TRES CONTENTE ! EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN ...

    34
    Mardi 23 Avril à 08:15

    bonjour un bon mardi bisous

    35
    Mardi 23 Avril à 08:33

    bonjour

    très drôle ses petites histoires ça fait du bien

    aujourd'hui rdv chez l'ophtalmo j'y verrais plus clair après hihihi

    bonne journée à vous deux prenez soin de vous et de ta petite famille

    36
    stboniface
    Mardi 23 Avril à 08:36

    bjr je viens

    avec le soleil

    et la fraicheur

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    37
    Mardi 23 Avril à 09:00

    Bonjour Nadine        
    avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.      

    38
    CHOCADIA
    Mardi 23 Avril à 09:00

    Bonjour avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! Bon mardi a toi des bisous Sylvie

    39
    Mardi 23 Avril à 09:08

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz Nadine

    40
    Mardi 23 Avril à 09:38

    super la blague

    très jolies photos

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    41
    apoline1719
    Mardi 23 Avril à 09:40

    coucou Nadine

    Même si on est dans le sud il ne fait pas chaud seulement 12 ce matin et avec le vent c est froid

    j espère quue tu vas bien là je vais chez le kiné

     

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    42
    Mardi 23 Avril à 09:43

    Coucou  Nadine *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    43
    *lumix69*
    Mardi 23 Avril à 10:07

    Bonjour 

    bon mardi avec le soleil

    mais frais 

    Bisous Michelle

    44
    pretulia51
    Mardi 23 Avril à 10:13

    Hej Nadine

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    45
    Mardi 23 Avril à 11:46

    merveilleuse glycine !

    ma maman marche toujours avec sa cane mais a des difficultés car sa cicatrice lui tire beaucoup... elle doit commencer les séances de Kiné mercredi... j'espère que ça va la délier un peu !

    quand à mon papa, il a changé d'unité alzheimer et se retrouve maintenant avec des gens moins atteints par la maladie, donc plus actifs et communicatif... ça devrait être mieux pour lui car ses anciens colocataires étaient tous dans leur monde et n'interféraient pas entre eux !

    46
    Mardi 23 Avril à 16:07

    bonjour cibeline en allant un peu mieux et merci de demander de mes nouvelles ça va un peu mieux qu hier et  chez toi surtout comment va ta fille j espere de tout mon coeur que ça va aller et je t embrasse

    47
    Mardi 23 Avril à 21:07

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    48
    *lumix69*
    Mercredi 24 Avril à 09:51

    Bonjour 

    Toujours des averses de neige

    Bonne journée de mercredi 

    Bisous Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :