• LE PARAPLUIE

     

    LE PARAPLUIE

     

    Le parapluie est triste dans son coin
    Le soleil le tient au loin
    Mais sitôt qu'il pleut
    Il s'amène
    S'élance court dans la rue
    Il est tout joyeux
    La pluie le rend heureux
    Il saute il gambade
    Comme un gamin
    Dès que le ciel a une éclaircie
    Pauvre parapluie
    Qui regagne son coin
    On a plus besoin de lui
    Il est tout silencieux
    Il attend le retour de l'averse
    Et le geste qui le remettra en fête
    Pour la prochaine pluie
    On aura à nouveau besoin de lui

     

    LE PARAPLUIE

     

    joyeux anniversaire a mon amie Népalididi

    LE PARAPLUIE

       

    cadeau de mon amie josy41 

     

    LE PARAPLUIE

     

    LE PARAPLUIE

    LE VOLCAN<SALLE DE SPECTACLE> 

    LE PARAPLUIE

     

    LE PARAPLUIE

    BASSIN DU COMMERCE  

    LE PARAPLUIE

    L ENTREE DE LA RUE DE PARIS  

    LE PARAPLUIE

    FACE A L HOTEL DE VILLE DU HAVRE LA NUIT  

    LE PARAPLUIE


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 11:53

    toujours de belles photos

    tes textes sont superbes

    bonjour

    en ce début de week-end

    c est avec un beau soleil

    et des températures printanières

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuses journée

    ce beau temps redonne la pêche

    et le moral

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Samedi 27 Janvier à 12:10

    magnifiques photos !!!

    passe un bon Week end  Nadine  gros bisous de nous

    3
    Samedi 27 Janvier à 14:09

    splendide création pour Virginie

    Bonjour Nadine

    bon week-end à toi 

    ici le soleil est là

    mais nous avions -2 ce matin

    c'est mieux que la pluie 

    bisous d'une petitefleur

    4
    *lumix69*
    Samedi 27 Janvier à 14:10

    Bonjour , bon week-end avec le soleil

    Bisous

    5
    josy41
    Samedi 27 Janvier à 14:14

    TU AS UN PETIT CADEAU

     

     

    Coucou ma petite Nadine

    Je viens te souhaiter un bon début de WE

    Ici soleil avec 10°, on se croirait "presque" au printemps.

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Samedi 27 Janvier à 14:54

    Bonjour nadine merci pour ton com sur ma page et pour ton joli post sur les parapluie et aussi pour tes belles photos du havre. moi j'ai choupette dans sa litière je pense qu'elle veut faire la grosse commission. Je suis bien contente qu'elle soit à nouveau propre.

    Je reviens de chez la maman de mon amie de Dax.. Elle se porte bien! Cela m'a fait bien plaisir de passer du temps avec elle.

    Je vois qu'il a fait froid au havre mais que ça ne t'a pas empêchée de planter tes primevères. Remarque les primevères ça aime le froid! moi dans mon jardin y' a des perce- neiges.

    Je te souhaite une bonne journée de samedi. bises et caresses à lipton!

    7
    Samedi 27 Janvier à 16:24

    bon anniversaire à ton amie

    joli cadeau reçu

    belles photos du Havre

     

    bonsoir Nadine

    à demain,gros bisous ensoleillés et 14°

    8
    Samedi 27 Janvier à 16:30

    Bonsoir Nadine      

    en cette fin d après midi, je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    9
    Samedi 27 Janvier à 17:34

    Photos toujours aussi belles

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    10
    Samedi 27 Janvier à 17:55

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE...

    Et bien en ce samedi nous avons bénéficié d un peu de soleil..de 9 degres et cela devrait etre identique  pour demain dimanche ce devrait etre le meme temps...et c est sans pluie...lol...Par contre ce matin des amis nous avaient offerts des primeveres a planter...nous les avons planter ce matin..dans la nuit il avait gele blanc et vraiment nous n avons pas eu chaud...gla gla...il faut attendre encore un peu pour le jardinage lol

    Une agréable soiree et une superbe nuit reposante ma CHERE PETITE NADINE...avec de GROS DOUX BISOUS et de BELLES TENDRES PENSEES......JEAN CLAUDE...♥♥

    11
    CHOCADIA
    Samedi 27 Janvier à 18:13

    JOLI KDO POUR VIRGINIE - DOUCE SOIREE A TOI  NADINE - ICI SUPERBE SOLEIL 15 JE RENTRE DU JARDIN - A DEMAIN BISOUS SYLVIE 

    12
    Samedi 27 Janvier à 18:40

    bonjour Nadine

    j'espère que tu as passé un bon samedi... chez nous avec le soleil

    13
    Samedi 27 Janvier à 19:55

    ☘Bonsoir☘ Nadine
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ma petite visite chez toi
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Un bon dimanche par @vance
    (j'ai du monde demain)
    Donc je ne passerai peut être pas
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 27 Janvier à 19:55

    très belles images mon @mie  biiiiz

    15
    Nepalididi
    Samedi 27 Janvier à 20:02

    Oh merci beaucoup

    c'est très gentil

    Très bonne soirée

    Big bizzzzzzzzzzzzz

    16
    jessy88
    Samedi 27 Janvier à 20:13

    Bonsoir 

    Mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une

    belle et agreable soiree

    bisous Cathy

    17
    Samedi 27 Janvier à 20:16

    Bonsoir Nadine

     

    Merci pour ton joli texte et tes belles photos

    Un Samedi superbe, avec un beau soleil, dès le lever du jour et cela a tenu toute la journée, , nous avions 14° en milieu d'après midi ,  on s'aperçoit que les jours rallongent , cela nous donne un meilleur moral,

    Et on en a grand besoin avec les événements actuels

    Bonne soirée

    Très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    18
    Samedi 27 Janvier à 20:44

    bonsoir a demain dimanche soir car ma fille vient diner bisous

    19
    Samedi 27 Janvier à 22:17

    Bonsoir

    Passe une bonne soiree

    Bisous

    20
    Dimanche 28 Janvier à 06:51

    BONJOUR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    AGREABLE DIMANCHE

    AMITIE KISSS

    21
    Dimanche 28 Janvier à 06:53

    superbe !

    bon anniv a ton amie !

     

    Coucou !

    Petite soiree tres sympa chez la frangine ! comme d habitude , on mange trop ! hihi ! on est pas rentrés trop trop tard !

    Aujourd hui , journee pyjama ! ah ce que j  aime ca moi ! hihi ! On va rester bien au chaud , et toi ? si tu as le courage de sortir , viens me tenir compagnie si tu veux hihi ! Bon , ben je t attends ok ? 

    Gros bisous de ton groin groin !

    22
    Dimanche 28 Janvier à 08:22

    bonjour un bon dimanche bisous

    23
    Dimanche 28 Janvier à 08:23

    bonjour un bon dimanche bisous

    24
    Dimanche 28 Janvier à 08:26

    merci pour ces belles images du havre 

    bonjour nadine bon dimanche 

    bisou  ton amie thérèse

    25
    CHOCADIA
    Dimanche 28 Janvier à 08:42

    BONJOUR ET BON DIMANCHE A TOI NADINE  - SOLEIL 18 DE PREVU LE PRINTEMPS AVANT L HEURE  - MON FILS VIENT MANGER CE MIDI  JE FILE J AI LE DESSERT A FAIRE - BISOUS SYLVIE 

    26
    Dimanche 28 Janvier à 09:02

    Bonjour Nadine
    en ce dimanche matin avec une petite gelée
    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland.

    27
    jp de breizh
    Dimanche 28 Janvier à 09:17

    Coucou Nadine, bon dimanche et gros bisous JP.

    28
    Dimanche 28 Janvier à 09:17

    bon dimanche Nadine

    gros bisous

    29
    Dimanche 28 Janvier à 09:20

     cc nadine , me voila eveu sur eklablok ; on verra tes images sont superbe biz catherin

    30
    Dimanche 28 Janvier à 09:21

    Bonjour mon ami (e)
    merci de ta visite et de ton gentil commentaire
    Je te souhaite une belle et douce journée
    En ce dimanche avec de la fraicheur un petit 3°
    Byzz ton amie*

    31
    Dimanche 28 Janvier à 09:54

    bonjour cibeline je retournerais bien faire un tour au havre car c est bien joli surtout quand le soleil est la , mais je ne sais pas si on y arrivera un jour avant avec le camping car on y allait 

     amitiés

    32
    Dimanche 28 Janvier à 09:57

    Bonjour  Nadine

    Je vient te souhaitez un bon dimanche 

    les températures sont froide

    Mai un beau soleil chez moi

    Merci de tes visites est commentaires 

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    33
    Dimanche 28 Janvier à 10:03

    Bonjour,

    ce matin +1° ciel bleu on va avoir 13 après midi d'après la météo,

    rien de prévu ce dimanche  on avisera

    repose toi bien

    bon dix manche (de gilet) heu dimanche

    bisous doux du doudou

    34
    Dimanche 28 Janvier à 10:26

    Coucou Nadine 

    Sublimes tes photos 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Merci je vais bien

    Ton amie Sylvie 

    35
    Dimanche 28 Janvier à 10:37

    bonjour

    pour mon passage du jour

    c est accompagnée d un brouillard épais

    que je viens te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu passes un agréable week-end

    bises

     

    36
    cléophéé17
    Lundi 29 Janvier à 07:10

    Bonjour mon amie Cibeline

    Sur cette magnifique page de photos !!

    Je viens te souhaiter un très bon lundi

    j'espère que tu as passé un très bon week-end ???

    Pour moi comme toujours avec ma solitude hélas !!!

    Ce matin 6° avec en temps couvert !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    37
    tissia
    Lundi 29 Janvier à 09:25

    Bonjour nadine

    Jolie page !!

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    38
    Mercredi 31 Janvier à 15:51

    Bonsoir Nadine

    en ce dernier jour du mois de janvier je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    39
    Lundi 19 Février à 16:41

    cc nadine merci pour tes belles image et photos j'espére  que ca va mieux tes malades chez toi gros bisous ton amie catherine

    40
    Mardi 12 Mars à 16:34

    cc nadine , je ne comprend pas je n'arrive pas a aller sur un autre page que celle ci , peux tu me dire comment faire , j'aierai voir tes autre ilages , merci d'avance gros bisous ton amie catherine

    41
    Lundi 1er Avril à 11:08

    bjr Nadine j'espére que tu vas bien ainsi que ta famille que les fetes de paques se sont bien passée , excuse moi de passer peu mais probleme de sante , j'espére que cela ira vite mieux bizzz pleine d'amitie catherine

    42
    Lundi 15 Avril à 15:18

    cc nadin j'espére que tout va bien , ici ça va , il le faut , la sante a l'air de se refaire , tres belle photo merci biz ton amie catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :