• le grand pere

     

    Le grand-père de 95 ans vient de décéder. Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console. Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande : - Mamie, comment est mort papi ?... - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.

     

    Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangeureux.

     

    Mais la grand-mère lui explique:

     

    - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir...

     

    - Et que s'est-il passé, mamie ? demande le petit-fils.

     

    - Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!

    voila ma fille amandine42ans 

    le grand pere

     

    une ballade!!!!!

    le grand pere

    le grand pere

    le grand pere

     


  • Commentaires

    1
    pretulia51
    Mercredi 26 Juin à 10:43

    Hejsan Nadine

    Vacker dam och foton!

    Hemtjänsten har precis varit här och bytt stomiplattan. Hon sa att allt ser bra ut. Ibland glömmer jag att jag har stomi men så känner jag av den och jag "kommer ner på jorden" igen. Skrattar!

    Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 22 grader i skuggan. Det kommer att stiga under dagen .

    Jag önskar dig en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    apoline1719
    Mercredi 26 Juin à 10:44

    Coucou Nadine

    Encore de la chaleur ce jour

    Comment vas tu ?

    je commence à stresser dans 9 jours je paes dans la Somme 

    que de route pfff

    Bonjour

    Ce matin je viens pour te dire merci de ton amitié, merci de ta fidélité, merci de ta générosité

    Merci de ton partage, merci de tes commentaires, merci du fond du coeur, merci pour tout

    Passe un bon mercredi , très bonne journée 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    3
    Mercredi 26 Juin à 11:06

    Bonjour

    Me voilà pourvous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un copier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

    4
    Mercredi 26 Juin à 12:02

    kikou

    joliiiii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    5
    Mercredi 26 Juin à 12:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nadine (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤ Comme je suis contente pour Amandine, elle a retrouvé le sourire. Ah oui la cloche du marchand de glace est plus rapide que les cloches de l'église lol. Pauvre papy !! Il fait déjà 28°C à Rambouillet, le ciel est bien bleu. Ce beau temps remonte le moral. Bon après-midi avec Amandine et Angelina. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠)
    6
    Mercredi 26 Juin à 13:04

    ☘️Bonjour☘ Nadine
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    7
    Petitefleur72700
    Mercredi 26 Juin à 13:09

    C'est superbe 

    Bonjour Nadine 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Ça passe vite 

    Toujours du soleil 

    Bisous d'une petitefleur 

    8
    Mercredi 26 Juin à 13:41

    Bonne journée Nadine, gros bisous

    9
    Mercredi 26 Juin à 13:48

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    10
    Mercredi 26 Juin à 14:10

    Bonjour Nadine

    Bon après midi en compagnie de ta fille et ta petite fille

    Le soleil étant de la partie, tout sera parfait.

    De bien jolies photos d'une belle balade.

    Bisous

    11
    Mercredi 26 Juin à 14:30

    très jolie ta fille ma belle, et j'adore les fleurs des champs , les plus belles à mon gout ... résultat de la biopsie  cancer malin, mais dans son malheur elle a le moins agressif ça doit faire un moment quelle l'a déjà son cancer qu'elle dit mais avec l'âge n'évolue pas vite ... maman a refusé l'opération pourtant d'après ce que disait la chirurgienne c'etait le mieux 3 semaines de rayons ensuite et zou ... elle prend l'hormonothérapie , parait qu'ils ont de bons résultats mais du coup, tous les 4 mois sera suivie et examens voir si ça ne bouge pas sinon faudra opérer à tous les coups c'est reculé pour mieux sauter ... je pense bon c'est pas pour moi hein..

    moi j'aurai préféré l'opération et être tranquille ensuite .. à 91 ans normalement ça aurait pu le faire ... et c'"est ce que tous les chirurgiens avoir choisi, pour elle mais elle ne veut pas ... on ne peut pas l'obliger ..

    merci d'avoir pris des nouvelles ta fille doit être heureuse d'etre en rémission, un gros bizou à toi et bonne semaine flo

     

    12
    petite--marie
    Mercredi 26 Juin à 14:41

    Je te souhaite un agréable après-midi en ce mercredi.

    Ici, il fait beau, très ensoleillé, enfin ..... mais (parce qu'il y a un mais), il fait trop chaud pour moi, je reste bien à l'intérieur....

    Gros bisous à toi Nadine

     

     
    13
    Mercredi 26 Juin à 15:05

    bonjour    Nadine , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et orageux  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    14
    stboniface
    Mercredi 26 Juin à 15:10

    bjr je viens

    tjr avec la chaleur

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    15
    Mercredi 26 Juin à 15:41

    Bonsoir Nadine 

    avec plus de 30 degrés cette après-midi je viens

    te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit qui sera encore très chaude.

    gros bisous, Roland.    

     

    16
    Mercredi 26 Juin à 15:42

    très jolie ta fille et magnifiques photos

    très bon mercredi  Nadine  toujours avec le beau temps  gros bisous pour toi

    17
    Mercredi 26 Juin à 16:55

    Coucou Nadine 

    Sublime tes photos 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    18
    Mercredi 26 Juin à 17:00

    Salut,

    Pas mal le coup du marchand de glaces....

    C'est la semaine des élections et pourtant ceux qui ont détruit la France et continuent à ne rien faire pour que l'on puisse sortir en sécurité tapent sans cesse sur le RN qui n'a jamais été au pouvoir ?

    Ces politiciens me dégoutent mais j'irais quand même voter et dans l'urne je mettrais un bulletin qui j'espère comptera ,

    Il fait beau alors depuis ce matin on est allé se balader pour prendre l'air.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    19
    jp de breizh
    Mercredi 26 Juin à 17:27

    Jolie Amandine !

    *

    Bonsoir Nadine, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    20
    josy41
    Mercredi 26 Juin à 17:35

    Coucou ma poulette

    TRES JOLIE AMANDA, ET CONTENTE QUE SES RESULTATS SOIENT BONS

    Ce ne sera qu'un bonsoir aujourd'hui, en espérant que ta journée a été bonne.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    21
    Mercredi 26 Juin à 17:51

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois.

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Merci bien ! pour tout ce que tu nous mets !

    Tu nous montres ! dans tes articles !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ta fille et ta petite-fille, qui sont venus goûter ont du être contentes et

    toi et ton mari, aussi. Moi, je vais cou ci, cou ça. Un peu de mal à respirer

    avec cette chaleur il fait dans les vingt-huit degrés. Donc, je fais mes 

    séances d'oxygène avec mes appareils quand je peux.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Une bonne dernière seconde 

    partie de la semaine. Des câlins à petit Lipton.

    Mes amitiés, bisous, bisous, pour vous deux.

    22
    Mercredi 26 Juin à 18:22
    23
    Mercredi 26 Juin à 19:21

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Et bien les journée se suivent et se ressemblent  encore en ce Mercredi un beau soleil 

    et 28 degres....en principe cela devraut en etre ainsi jusqu a la fin de la semaine...

    et meme si cela continuait nous n en serions pas fachés....Visite annoncee de notre

    fille AMANDINE et de notre petite ANGELINA...elles allaient repartir lorsque notre

    fils STEVENS et sa compagne MAUREEN  et de notre petit fils KIERAN....tout le

    monde etait bien contents de se retrouver et nous ravis..de cette petite reunion

    imprevues de famille....Je voulais te feleciter pour les images de ces 2 belles

    jeunes femmes brunes qui nous accueillent au debut de ton article....

    Tres belle soirée et superbe nuit reposante ma TRES CHERE PETITE NADINE..

    avec de GROS DOUX BISOUS..et de BELLES TENDRES PENSEES..JEAN CLAUDE ♥♥

    24
    Mercredi 26 Juin à 19:25

    merci bonne soiree a demain jeudi bisous

    25
    Mercredi 26 Juin à 19:42

    BELLE FIN DE JOURNÉE NADINE

     

    UNE TRÈS BONNE NOUVELLE POUR TA GRANDE FILLE AMANDINE, JE COMPRENDS QUE TU AIS LE CŒUR EN FÊTE


    MERCI DE TES VISITES MALGRÉ MON ABSENCE

    ME VOICI DU RETOUR, J'ESPÈRE QUE TOUT VA FONCTIONNER ET SURTOUT QU'IL N'Y  N'AURAS PLUS DE PUB


    HIER IL A FAIT " CHAUD" 32° AUJOURD'HUI PAREIL, MAIS À COMPTER DE VENDREDI CELA DEVRAIT ÊTRE PLUS TEMPÉRÉ

    ON ÉTAIT PARTI EN BALADE HIER TOUTE LA JOURNÉE, POUR SE CHANGER UN PEU LES IDÉES !!!!!

    BONNE SOIRÉE POUR CE MERCREDI ,  EN SOUHAITANT QUE TU AIS BIEN PROFITES  DE CE BEAU SOLEIL

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    26
    Mercredi 26 Juin à 19:46

    bonsoir 

    de jolies photos de la nature 

    belle photo de ta fille 

    on a encore eut une belle journée bien ensoleillé 

     c'était la plus chaude aujourd hui 

    j en profite bien on et resté assez enfermé avant 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    27
    Mercredi 26 Juin à 20:26

    Bonjour,

     

    Désolé de n’être passé hier j’étais au club des seniors 

     

    Et avec la chaleur qu’on avait j’étais fatiguée

     

    Ce matin il faisait vraiment beau 

     

    Un vrai temps d’été

     

    J’ai fait des courses 

     

    Après j’ai tondu une bonne partie du champs 

     

    Il faisait chaud

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

    J’étais aussi chez le cardiologue 

     

    On avait 29°C à 31°C

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    28
    Mercredi 26 Juin à 21:56

    bonsoir ma belle ,bien jolie ta fille , je viens de rentrer après avoir promener le chien , fait trop chaud l'après-midi , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 27 Juin à 07:42

    Très belle page de photos chez-toi Nadine

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    30
    Jeudi 27 Juin à 08:02

    SYMPA ! RAVIE DE CONNAITRE TA FILLE ! ENFIN FACON DE PARLER HIHI

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? TU SUPPORTES BIEN LA CHALEUR ? PFFF MOI J AI DEJA DU MAL ! 32 DEGRES HIER ! GRRR  CA PASSE D UNE EXTREME A L AUTRE ! 

    CET APRES MIDI AVANT D ALLER CHEZ MA FILLE RECUPERER MANHATTAN, ON VA ALLER DANS UN MAGASIN OU DEUX , MAIS J AI PEUR D AVANCE ! ENFIN BON ...

    VOILA BEN PAS GRAND CHOSE SINON ET TOI ? TU PASSES QUAND MEME ME VOIR ? 

    BON BEN C EST ENTENDU JE T ATTENDS ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    31
    Jeudi 27 Juin à 08:20

    bonjour encore une journee ensoleillee ce jeudi bisous

    32
    Jeudi 27 Juin à 08:29

    Bonjour Nadine
    en ce jeudi toujours avec cette chaleur
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    33
    Jeudi 27 Juin à 08:35

    ta fille est très jolie

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    34
    Jeudi 27 Juin à 08:53

    Bonjour Nadine

    très belles photos

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    35
    pretulia51
    Jeudi 27 Juin à 08:53

    Godmorgon Nadine!

    Det varma och fina vädret fortsätter även idag. Det är bara att njuta!

    Önskar dig en trevlig och solig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    36
    Jeudi 27 Juin à 09:08

     

    Bonjour mon ami (e)☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

    Va faire très chaud 32°

    Prend soin de toi 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    37
    apoline1719
    Jeudi 27 Juin à 09:48

    Coucou Nadine

    Elle te ressemble ta fille

    42 ans le bel age

    il va encore faire chaud

     Coucou ! 

    On dirait que le Jeudi est en mode “déjà-vu”. 

    Allez, on met le pilote automatique et on se laisse porter vers le week-end !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    38
    josy41
    Jeudi 27 Juin à 10:28

    Coucou ma petite Nadine

    Encore une journée où on va avoir bien chaud !

    On va rester à l'ombre HIHIHI

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    39
    jp de breizh
    Jeudi 27 Juin à 11:07

    Coucou Nadine, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    40
    Jeudi 27 Juin à 11:09

    excellent la blague avec la cloche et le grand-père

    41
    Jeudi 27 Juin à 11:09

    Bonjour

    Temps beau et chaud , lourd 26° ce matin pas d'orages encore

    Speed est au pré, je le vois cet après-midi pour m'occuper de lui  comme tous les jours, brosser, donner les granulés, soigner, mettre le produit contre les insectes, les chevaux sont tous embêtés , ils ont de l'urticaire

    Grace se met à l'ombre

    Bon jeudi

    pas pu passer hier soir, rentrée du travail tard

    Passe une bonne journée

     

    42
    Vendredi 28 Juin à 04:19

    BONJOUR JOLIE CREATION 

    AVEC LA CHALEUR JE SORT LE MATIN

    CAR IL FAIT TROP CHAUD

    ET JAI BAS DES CONTENTIONS MISE PAR L INFIRMIERE

    TOUT LES JOURS DU A MA MALADIE

    BON WEEKEND BISOUS

    43
    Samedi 29 Juin à 08:10

    BONJOUR TRES BEAU JADORE 

    IL FAIT MOINS CHAUD AUJOURDHUI

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEKEND BISOUS 

    44
    Dimanche 30 Juin à 13:53

    je te souhaite un vote utile (lol !) et une bonne semaine... et courage à ta fille !

    tendres bisous de Christine

    45
    Dimanche 30 Juin à 16:07

    Bonjour

    Bon dimanche.Bisous.

    46
    amonangecoeur62
    Dimanche 30 Juin à 16:55

    bonjour a toi bon dimanche ici beau soleil

    petite semaine n bord de mer en famille 

    cela ma fait du bien car la semaine prochaine 

    y aura la foule avec les vacanciers 

    bisous Bénédicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :