• la voiture

     

     

     

    Une femme voit une annonce sur internet à propos d'une voiture à vendre, l'offre est publiée depuis plusieurs jours mais comme elle est intéressante, elle envoie un SMS au vendeur.

    - Votre voiture est toujours à vendre ?

    - Bonjour.

    - Oui, votre voiture est toujours à vendre ?

    - Bonjour.

    - Elle m'intéresse beaucoup, j'espère que je suis la première cliente.

    - Bonjour.

    - Pourquoi vous répondez juste bonjour ? Vous ne voyez pas mes messages ? Vous êtes un robot ?

    - Bonjour, je vois très bien vos messages, mais un peu de politesse ne vous ferais pas de mal....

    - Roooh, c'est bon ça va....BONJOUR voilà vous êtes content ? Bon votre voiture est toujours à vendre ?

    - Non.

    la voiture

     

    LE PRINTEMPS ARRIVE  OUI MALGRE LA BRUME 

    la voiture

    la voiture

     

    la voiture

    la voiture

     

    la voiture


  • Commentaires

    1
    *lumix69*
    Samedi 23 Mars à 11:42

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne journée des giboulées sont annoncées Bisous Michelle

    2
    Samedi 23 Mars à 11:44

    curieuse cette brume ça arrive parfois à la mer .. 

    nous ça dégrigole il ne fait pas chaud mais y a du soleil tant mieux et 10° ça va mais on a perdu presque 10° par rapport à certains jours ... de la semaine dernière, et avec ma crève suis pas trop en forme mais bon faut que ça passe.

    je me doute que ta fille n'a pas le moral on l'aurait  à moins .. on n'entend que ça en ce moment, courage à elle, gros bizou flo

    3
    Samedi 23 Mars à 12:33

    magnifiques photos !!!

    très bon samedi  Nadine chez nous soleil mais il fait pas chaud

    gros bisous pour toi

    4
    Samedi 23 Mars à 12:57

    bonne apres midi avec soleil mais vent glacial a ce soir bisous

    5
    Samedi 23 Mars à 13:18

    bonjour très jolie photo la joie de vivre 

    magnifique

    bon weekend amitié Sylvie

    6
    Samedi 23 Mars à 13:26

    bonjour 

    me voila avec un peu de soleil 

    mais il fait pas chaud les températures baisse 

    je vais aller me faire une promenade de une heure 

    je te dit un bon samedi 

    bisous 

     

    7
    jessy88
    Samedi 23 Mars à 13:35

    Bonjour

    jolies photos

    C'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi 

    bisous Cathy

    8
    Samedi 23 Mars à 13:50

    très belle photo

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    9
    Samedi 23 Mars à 15:17

    Magnifiques photos

    Bonjour,

    changement de temps  aujourd'hui surtout après midi pluie et on à perdu 8°

    par rapport à hier vers 14h on à u des giboulées  on est encore en Mars

    Du coup je bouge pas déjà que j'ai toujours mal à mon pied Martine à u

    le courage d'aller en courses avec la voiture.

    On verra demain dimanche ce sera un autre jour

    bonne après midi

    bises du doudou

    10
    Samedi 23 Mars à 15:36

    Bonsoir Nadine     

    en cette après-midi ensoleillée je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    11
    Samedi 23 Mars à 16:05

    Bonjour

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    12
    Samedi 23 Mars à 17:31

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    13
    Samedi 23 Mars à 17:58
    Une fleur de Paris

    smiley_id117190Bonsoir Nadine,

    Le retour de la pluie, se sont les giboulées de mars !! J'espère que tu as passé

    un bon après-midi avec ta fille Amandine et Angélina. Prenez soin de vous, 

    courage. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    CHOCADIA
    Samedi 23 Mars à 18:12

    BON DEBUT DE SOIREE  - ICI 14 AVEC DU VENT CONTRE 25 HIER PFF QUEL CHANGEMENT ON ENDURE UN BON PULL - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    15
    Mary Normandie
    Samedi 23 Mars à 19:12
    Hello Nadine c’est fou ce temps encore avec la brume cela fait plusieurs jours je me demande si c’est pas de la pollution tu en penses quoi toi je te remercie pour prendre des nouvelles de mes yeux cela fait grand bien d’avoir des bons amis avec de bons échanges gros Poutous
    16
    Samedi 23 Mars à 20:23

    Très bonne soirée

    Big bizzz

    17
    Samedi 23 Mars à 20:28

    Bonne soirée Nadine

     

    J'espère que tu as passé une très bonne journée avec Amandine et Angelina, heureuses de vous retrouver ensemble, et qu'un instant elle a pu oublier ses soucis de santé

     

    Un samedi avec du soleil, mais une température en baisse, 15°

    Plus normale pour une fin Mars, cette nuit cela devrait changer, peut être de la pluie, chose rare ici.....

    J'espère que tu as passé un agréable Samedi

    Et que ton Dimanche sera rempli de douceur et de tendresse


    Amitiés et  bisous

    Rebecca

    18
    Samedi 23 Mars à 20:36

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Et bien...du moins par chez nous le Printemps est vite reparti...un samedi pluvieux et venteux  et  avec juste 7 degrés...Dimanche cela devrait etre de meme..grrrr...Aujourd hui comme prevu visite de notre fille AMANDINE  et de sa petite famille...Je pense que cela lui aura fait du bien de partager une Tarte aux pomme chantilly et de parler de choses et d autres en oubliant partiellement sa maladie...Un bel apres midi je pense qu elle est repartie avec un meilleur moral ...prete a affronter ses prochains examens...

    Une excellente soiree et une douce nuit etoilée ...un bon dimanche a venir..MA TRES CHERE PETITE NADINE

    AVEC DE GROS DOUX BISOUS ET DE BELLES TENDRES PENSEES...JEAN CLAUDE..♥♥

    19
    Samedi 23 Mars à 21:05

    bonsoir  ma belle, comme quoi , il faut toujours être poli  ,j'espère que tu as passé une bonne journée, du côté météo , c'était pluie , tonnerre , éclair et soleil ,sans oublier le vent et il fait froid, bonne soirée t bon dimanche , bisous

    20
    Samedi 23 Mars à 22:18

    bonne soiree une bonne nuit et un bon dimanche bisous

    21
    Dimanche 24 Mars à 08:06

    bonjour un bon dimanche a tous

    apres midi chez nos petits enfants bisous

    22
    Dimanche 24 Mars à 08:54

    bonjour cibeline je pense qu avec ta fille et ta si belle et adorable angelina tu ne vas pas trop avoir de temps pour bloguere t ça je le comprends fort bien les notres avant tout mais moi j aie le temps alors je voulais te faire un vrai coucou pour ce dimanche ensoleillé pour le moment et bon j avoue pas trop froid 

     a demain et surtout passer des bons moments en famille 

     je t embrasse 

    23
    Dimanche 24 Mars à 08:59

    superbe !

     

    Coucou !

    Cette nuit deluge ! oh ca pas duré longtemps , ca m a permis de me rendormir hihi ! et ce matin , plus frais mais le soleil est la de temps en temps ! Sinon pas grand chose vu qu on a rien fait de special hier ! et aujourd hui pareil ! et toi ? tu as fais quoi ? Ecoute , je vais pas te retenir plus longtemps , passe plutot me voir hihihihi ! 

    En attendant , gros bisous de ton groin groin !

    24
    Dimanche 24 Mars à 09:01

    Bonjour Nadine       

    en ce dimanche nuageux, venteux & frais je passe te souhaiter une bonne journée, bon week-end, gros bisous, Roland.   

     

    25
    Dimanche 24 Mars à 09:14

    Bonjour chère amie Nadine .

    Ce matin il fait beau temps chez nous .

    C'est avec lui que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    26
    CHOCADIA
    Dimanche 24 Mars à 09:30

    BONJOUR  FRISQUET CE MATIN  NADINE  - BON DIMANCHE GROS BISOUS SYLVIE

    27
    stboniface
    Dimanche 24 Mars à 10:02

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    28
    Dimanche 24 Mars à 17:37

    c'est vrai que la politesse se perd... j'ai l'impression que les gens se sentent agressés lorsqu'on leur dit bonjour !

    c'est n'importe quoi !

    29
    Dimanche 24 Mars à 17:39

    chez nous les températures ont bien baissées

    mais le soleil nous a permit de faire une belle balade avec les chiennes...

    Déesse va mieux avec son traitement

    et elle devrait pouvoir se faire stériliser le 2 avril (se sera sa 2ème opération !)

    30
    Lundi 25 Mars à 06:27

    Bonjour, mon amie, Nadine

    Bonjour, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Où là, j'admire, j'apprécie, ton article et les

    belles photos et tous ce que tu nous montres.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Comme j'ai un problème de roteur à filière que doit me 

    changer et me mettre en plus un roteur à wi fi que va

    faire mon informaticien courant quand il pourra 

    venir peut être de cette semaine.

    Car le soir, je n'arrive plus à avoir de connexion.

    J'ai le voyant du roteur qui ne veut plus s'allumer.

    Là, il s'est allumé alors je profite. En plus il y a là

    moins influence que le soir où beaucoup sont aussi

    sur leurs ordis, p c, etc.....

    Je vois qu'il fait froid dans ta région.

    Nous là, il fait trois degrés.

    Il y fait froid aussi.

    Hier, pour le weekend, nous avons eu du vent.

    Là, ça sera mitigé, sans vent, avec des éclaircies

    car cette semaine nous allons avoir la pluie.

    Sinon, je vais cou ci, cou ça. Beaucoup de maux,

    ma toux allergique persistante. Puis tout 

    à l'heure je mettrais mon oxygène pendant un bon 

    long moment.  Puis, j'ai mon oedème du ventre

    qui m'est ressortie. Cela inquiète un peu

    mon personnel médical qui me le surveille.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois.

    Un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises à vous deux

    31
    Lundi 25 Mars à 09:48

    Très bon lundi

    Des gelées ce matin

    On va voir Vio

    Big biz Nadine

    32
    amonangecoeur62
    Lundi 25 Mars à 16:13

    Bonjour a toi  et bon lundi 

    dernière semaine avant  pâques qui nous donnera un long week end

    j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi aussi 

    j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant  

    bel apmidi avec ce beau soleil 

    gros bisous Bénédicte

    33
    Mercredi 27 Mars à 11:48

    Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

    soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

    souhaite une bonne journée 

    bisous CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :