• LA MOYENNE

     

    La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’ estomac. Le cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. Le pénis d’un homme représente – en moyenne – 3 fois la longueur de son pouce. L’os de la hanche est plus solide que le ciment. Le cœur d’une femme bat plus vite que celui d’un homme. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d’ un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce

     

     

    le 24 avril c est l anniversaire de mon petit fils isaac 5ans , fils de mon fils raphael et de son epouse celine joyeux anniversaire mon boutchou mamie qui t aime

    LA MOYENNE

    cadeau de mon ami jema- lou

    COUCOU chère NADINE ... eh oui c'est moi en ce mardi ...

    l'occasion m'est donnée de me connecter pour venir souhaiter :

    *** JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAAC *** ...

    belle fête en Famille avec pleins de cadeaux et un délicieux gâteau ... BISOUS !

    LA MOYENNE

     

    LA MOYENNE

    LA BIBLIOTHEQUE 

    LA MOYENNE

    L EGLISE ST VINCENT  

    LA MOYENNE

    LA SOCIETE DES OEUVRES DE LA MER  

    LA MOYENNE


  • Commentaires

    1
    apoline1719
    Mercredi 24 Avril à 10:28

    Bon anniversaire  petit bout de chou

    coucou Nadine j arrive poussée par le vent c est désagréable cette tramontane cet été on aura encore des incendies avec ce vent et la sécheresse

     

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    2
    josy41
    Mercredi 24 Avril à 11:45

    je fais 5 gros poutous à Isaac

    3
    josy41
    Mercredi 24 Avril à 11:46

    MDRRRR toutes tes affirmations

     

    Coucou ma petite Nadine

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

    4
    Mercredi 24 Avril à 13:02

    Bonjour 

    c'est encore avec de grosses averses 

    et de grand vent que je passes te 

    souhaiter un bel après midi 

    gros bisous à toi de Monique 

     

    Joyeux anniversaire à ton beau petit fils de gros bisous rien que pour lui 

    5
    Mercredi 24 Avril à 13:10

    merci bonne apres midi pluvieuse a ce soir bisous

    6
    Mercredi 24 Avril à 13:45

    un joyeux anniversaire à ton petit fils ma belle , les petits enfants de mon ex mari le garçon s'appelle isaac aussi mais lui est plus grand il a 13 ans je crois ou 14 par là et la fille a une dizaine d'années ça passe vite le temps ...

    donc ce sont ses petits enfants à lui car issu de son 1er mariage et moi par alliance mais pas de sang, d'ailleurs je les vois rarement, mon fils les voit plus car il va rendre visite à son frère qui habite vers nice.

    enfin demi-frère mais ce sont toujours considérés tous les deux comme frère ils s'entendent bien.

    espère que toi ça va ma belle et pour ta fille du mieux c'est ce que je lui souhaite, je t'embrasse flo

    7
    jp de breizh
    Mercredi 24 Avril à 14:01

    Joyeux anniversaire à Issac !

    *

     Coucou Nadine, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bel après-midi ! Gros bisous, JP.

    8
    Mercredi 24 Avril à 14:06

    Bonjour

    ce matin ciel  gris et ça caille que 5° avec du vent

    on est encore loin du beau temps chaud  ça viendra

    qui sait mai sera  peut être torride

    en avril te découvre pas d'un fil en mai enléve ce qu'il te plait

    c'est ma fête la saint Fidèle ce jour  lol

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous doux

    doudou

    9
    Mercredi 24 Avril à 14:07

    kikou

    joliiii mercredi 

    bisousss

    bradley et gladys 

    10
    petite--marie
    Mercredi 24 Avril à 14:37

    Un mercredi entre giboulées et soleil, pas sortie, pas été au marché.

     

    J'ai préféré faire du nettoyage et rangement chez moi.

     

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous Nadine

     

     
    11
    petite--marie
    Mercredi 24 Avril à 14:38

    Bon anniversaire à ton joli petit Isaac

    avec plein de gros bisous

     
    12
    Mercredi 24 Avril à 14:47

    Bonjour, mon amie, Nadine

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Merci bien ! pour toutes les photos que tu nous montres !

    C'est l'anniversaire de ton mignon petit fils du Tréport.

    Dont je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire.

    Je tousse toujours, des fois, toujours des fortes quintes.

    Et dès fois, ça s'atténue un petit peu pendant un court 

    moment. Là depuis hier soir, j'ai commencé le

    traitement.  Faut voir si ça va faire effet,

    comme j'ai de mes affections qui sont chroniques

    ainsi que cette toux aussi le devient.

    Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois.

    Un bon mercredi après-midi. Une bonne 

    seconde partie de la semaine.

    Pour ce soir, une bonne soirée, une agréable, bonne, nuit.

    Des câlins à petit Lipton.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Bises, à vous deux

    13
    Mercredi 24 Avril à 14:53

    Bonjour Nadine 

    Je  me  suis  fais  une  migraine  pas  possible  et 

    là un  gros  rhume 

    ici  pluie  neige  grêlons et  vent 

    bisous 

    lo

    14
    Mercredi 24 Avril à 15:20

    bonjour  Nadine   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est passé me voir un peu ce matin , chez nous c'est gris avec du vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    15
    Mercredi 24 Avril à 15:23

    joyeux anniversaire a ton petit fils Isaac

    bon mercredi   Nadine  gros bisous

    16
    Mercredi 24 Avril à 15:47

    Bonsoir Nadine         
    en cette après-midi très froide pas plus que 9 degrés, je viens
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    17
    Mercredi 24 Avril à 16:32

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    18
    fanfan76
    Mercredi 24 Avril à 17:08
    Bonjour Nadine, merci pour tous les messages. Bon anniversaire pour ton petit fils, grosses bises, fanfan
    19
    Mercredi 24 Avril à 17:21
    20
    Mercredi 24 Avril à 17:45

    Très bon anniversaire Isaac

    Fête bien

    21
    Mercredi 24 Avril à 18:07

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE

    Je ne t l avais pas encore commente  mais la petite fille avec la casquette je la trouve très élégante...

    Et bien aujourd hui ce sont les 5 ans de notre petit fils ISAAC...c est le dernier ne des enfants de notre fils RAPHAEL...et de notre belle fille CELINE...ils habitent LE TREPORT...donc ce ser au tel et par la poste

    que nous lui souhaiterons son anniversaire...Je pense que nous reverrons toute la petite famille

    cet été...Cet apres midi c etait frais mais ensoleille..j ai  tondu notre pelouse car avec la remontée des

    temperatures j ai peur que celle ci soit accompagnée de pluie...

     

    MA TRES CHERE PETITE NADINE....après une tres agréable soirée que ta nuit a suivre

    soit très décontractante et reposante...avec MES GROS DOUX BISOUS..et mes

    BELLES TENDRES PENSEES....JEAN CLAUDE...♥♥

    22
    CHOCADIA
    Mercredi 24 Avril à 18:16

    Coucou du soir après une journée grisaille - Véto cet après midi pour l'œil de  Chhaya une très légère amélioration encore 4 collyres a lui mettre tout de meme  ca devient pénible a force  - Au cabinet 2 vétos pour s'occuper  d' elle car elle ne se laisse plus faire elle a certainement mal car d habitude elle ne bouge pas  - Devons encore y  retourner samedi matin pour surveillance et peut etre changer de traitement a nouveau  pfff -  joyeux anniversaire a ton petit fils                                  BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    23
    Mercredi 24 Avril à 18:46

    Bonsoir Nadine 

    Bon anniversaire a ton petit-fils 

    Sublime tes photos 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    24
    Mercredi 24 Avril à 19:38

    ☘Coucou☘️ Nadine,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    25
    Mercredi 24 Avril à 19:39

    Joyeux anniversaire à ce beau pitchou

    26
    Mercredi 24 Avril à 20:06
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Bon anniversaire à Isaac, il est vraiment craquant, il a des yeux coquins. Toujours le mauvais temps et

    le froid. Franchement c'est pas normal, j'ai rallumé le chauffage, faut pas que Aline attrape froid. 

    Bon OB a terminé sa maintenance, j'ai enfin publié mon nouvel article. Passe une bonne soirée,

    prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    a demain - Page 2 

    27
    Mercredi 24 Avril à 20:16

    Bonsoir Nadine

     

    Joyeux Anniversaire à Isaac

     

    Levée tôt,  j'avais du boulot et comme je vais lentement, j'ai pris de l'avance

    Toujours le même temps pas très chaud au lever 5°, pas de soleil, un ciel plombé avec 15°

    Les Garçons ont bien travaillé , arbres arrachés, bois évacué et à la décharge, sauf les troncs qui serviront à mon Cadet pour sa cheminée

    Ils ce sont régalés avec mon repas,  mes efforts  de cuisine ont été récompensés

    Amitiés et Bises,


    Rebecca

    28
    Mercredi 24 Avril à 20:38

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    29
    jessy88
    Mercredi 24 Avril à 20:39

    bonsoir

    C'est apres une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

     

    30
    Mercredi 24 Avril à 21:33

    bonsoir 

    joyeux Anniversaire a ton petit fils 

     de jolis cadeaux 

    oui comme tu dit ce temps tristounet 

    et du froid  Le moie de Avril a pas était top 

    je te dit une bonne soirée reposante 

    bisous 

    31
    Mercredi 24 Avril à 21:38

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton petit bonhomme, aujourd'hui  on se chauffe car c'est pluie et vent mais un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 25 Avril à 07:42

    Hello Nadine Joyeux anniversaire à ton petit fils

    Belles photos du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    33
    Jeudi 25 Avril à 08:06

    SUPER SYMPA !

     

    COUCOU !

    HIER FUT UNE JOURNEE " CACA " HIHI NIVEAU TEMPS JE PARLE ! CE MATIN CA VA MIEUX , 5 DEGRES ET LE SOLEIL EST DEJA LA !

    MOI J AI RIEN FAIT HIER , TOUTES FACONS J AURAIS PAS PU !  DEMAIN J IRAI CHERCHER CE QU IL ME MANQUE POUR MON REPAS DE SAMEDI SOIR  , J AI MA SOEUR QUI VIENT A LA MAISON , BON ET TOI ? COMMENT TU VAS ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ?

    OK BEN JE T ATTENDS HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    34
    Jeudi 25 Avril à 08:14

    bonjour et bien les températures ne remontent pas vite on en a un peu marre

    belle bibliothèque chez toi j'y passerais bien des heures j'adore lire plus de 1000 livres dans la mienne

    sinon mes autres passions la photo et la broderie au point compté hélas la vue baisse et il faut des bonnes lunettes

    je te souhaite un bon jeudi  prenez soin de vous

    35
    Mary Normandie
    Jeudi 25 Avril à 08:20
    Hello Nadine gros bisous super anniversaire du petit profite bien c’est superbe à bientôt
    36
    Jeudi 25 Avril à 08:35

    Bonjour Nadine      

    en ce jeudi sous un ciel nuageux

    je viens te souhaiter  une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    37
    CHOCADIA
    Jeudi 25 Avril à 08:46
    38
    Jeudi 25 Avril à 08:56

    Bonjour nadine

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    39
    jp de breizh
    Jeudi 25 Avril à 09:08

    Coucou Nadine, mon petit tour matinal pour te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    40
    Jeudi 25 Avril à 09:25

    joyeux anniversaire à ton petit fils

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    41
    Jeudi 25 Avril à 09:45

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz  Nadine

    42
    stboniface
    Jeudi 25 Avril à 09:45

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    43
    apoline1719
    Jeudi 25 Avril à 09:50

    hello Nadine

    c est super mignon chez toi

    je fais vite le kiné m attend

     

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    44
    *lumix69*
    Jeudi 25 Avril à 09:55

    Bonjour 

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    et un bon jeudi 

    avec un temps sec 

    Bisous

    Bon anniversaire !

    45
    Vendredi 26 Avril à 08:09

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    46
    *lumix69*
    Vendredi 26 Avril à 09:50

    Bonjour 

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :