• la carte

     

    Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler
    à un fermier.

    Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherched’une culture illégale de drogue,

    Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là?bas, enpointant le lieu du doigt.
    L'inspecteur explose :

    Monsieur, J'ai L'autorité
    du Gouvernement ! Prenant sa carte tricolore
    dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous lesyeux du fermier,
    Voyez vous ça

    Cette carte SIGNIFIE QUE JE PEUX
    ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.
    AVEZ? VOUS COMPRIS .

    SUIS?JE ASSEZ CLAIR ?

    Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses
    corvées.
    Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.

    À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur
    l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la
    clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.

    Sur ce,le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
    TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !

     

     

    joyeux anniversaire a mon amie violette70 

    la carte

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 13:15

    bonjour mon amie

    tres jolie

    il fait frisquette aujourd'hui

    je souhaite un bon vendredi et un bon Week Yend

    bisous sylvie

    2
    apoline1719
    Vendredi 19 Avril à 13:15

    coucou Nadine

     pas en avance ai du me rendre chez le médecin grosse infection urinaire et je n avais pas le bon antibiotique ça me pourrit  la vie aussi ça

    j espère que toi ça va

     

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 19 Avril à 13:34

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    4
    Vendredi 19 Avril à 13:39

    Coucou Nadine 

    Super drôle ta blague 

    J'adore tes photos 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    5
    pretulia51
    Vendredi 19 Avril à 13:48

    Hej Nadine

    Tack för trevligt besök och för kommentarer !

    Söt ung tjej med sin papegojja och vackra foton! !

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 19 Avril à 14:12

    bonne apres midi avec vent et nuage bisous

    7
    Vendredi 19 Avril à 14:31

    Merci pour Grace, vrai que elle est super mignonne

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 14:32

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, et pluie , frais 10° on  a ressorti les vestes chaudes et bonnets

    Speed va bien il est à la stabulation, je le vois, après pour sortir, brosser, faire une balade dehors si pas de pluie,

    Grace dors dans son couffin,  la cage de Bianca est faite, elle mange son assiette de légumes

    Bon vendredi,j

    j'ai fat le gâteau Kougelhopf , j'attends que ça  monte pour terminer et mettre dans le moule pour la 2ème montée de pâte

    et cuire après

    Passe une bonne journée

     

    9
    jp de breizh
    Vendredi 19 Avril à 14:42

    Coucou Nadine, me voilà à mon tour pur te souhaitera un bon vendredi après-midi ! Ici, c'est le Mistral qui souffle fort et qui nous glace ! Gros bisous, JP.

    10
    Vendredi 19 Avril à 14:50

    bonjour   Nadine  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous temps gris et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend a toi  ..bisous  ...Anna

    11
    Vendredi 19 Avril à 14:53

    bonne apres midi avec vent et nuage bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 14:54

    bonne apres midi avec vent et nuage bisous

    13
    Vendredi 19 Avril à 15:12

    Bonsoir Nadine   
    en cette après -midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

    14
    Vendredi 19 Avril à 16:33
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    C'est avec le vent, la pluie et le froid que je viens te souhaiter une bonne fin de journée, 

    et un bon début de weekend. J'espère que tout s'est bien passé ce matin pour Amandine.

    Aline y allait "en reculant" mais bon pas le choix. Normalement après son opération 

    elle n'aura plus de chimio, faut qu'elle garde courage. Oui je suis fatiguée, je cours 

    tout le temps, et quand je m'installe devant mon ordi, comme là, ben ... Je 

    m'endors lol !! Et toi comment vas-tu ? Prends soin de toi, bonne soirée, grosses 

    bises, Véronique

    gifs et tubes printemps - Page 2

    15
    Vendredi 19 Avril à 16:46

    Coucou Nadine

    Bel article!bah oui, quoi montre lui ta carte!hihihi

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    16
    Vendredi 19 Avril à 16:54

    Bonjour, mon amie, Nadine

    Bonjour, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Merci bien ! pour toutes tes photos, images, que tu nous mets !

     Nous, ici moins de vent. Ciel ce matin, couvert, avec des belles éclaircies.

    Mais il a du un peu gelé, car les vitres de la voiture ce matin avait du gel.

    Quand j'étais sur l'ordi ce matin de bonne heure, il y avait dans les quatre petits degrés.

    Sinon, moi, je vais cou ci, cou ça. Des problèmes respiratoires, je m'essouffle, 

    j'ai du mal à respirer, je tousse toujours beaucoup. Mais ça provient aussi 

    de mes problèmes respiratoires. Je te souhaite ainsi qu'à vous trois.

    Un bon vendredi après-midi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous.

    Bisous, à vous deux.

    17
    Vendredi 19 Avril à 17:14

    SUPERBES  PHOTOS

    Bonjour, 

    il pleut depuis ce matin vu le temps je reste chez moi

    toujours un peu mal à mon pied à cause de mon épine  mais

    c'est pas grave   quand j'ai trop mal je prend un anti douleur

    un "klipal" (paracétamol + codéine) ou un un Nurofen il

    y à pire que moi.

    Le weekend s'annonce pas terrible  ni la semaine  c'est les

    vacances qui débutent ce soir chez nous.

    Bonne soirée

    bises

    doudou

    18
    Vendredi 19 Avril à 17:25

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Et bien quelle belle image que cette jolie jeune femme blonde aux magnifiques yeux bleus...

    Que c est agréable avec tes images de découvrir une belle partie du HAVRE la nuit...merci 

    du partage...Ce que l on partage aussi c est ce temps assez pitoyable pour un printemps...

    Avec une peu..si peu de soleil..un peu de pluie...beaucoup de vent et surtout  un froid

    persistant avec seulement  aux alentours de 10 degres chaque jour....Aujourd hui nous 

    garde notre petite fille ANGELINA pendant que sa maman effectuait sa chimio....Et demain

    nous devrions enfin avoir termine le Grand Menage de Printemps...Ouf..

    Une excellente soiree et a venir une très belle nuit reposante....Avec...de...

    GROS DOUX BISOUS et de BELLES TENDRES PENSEES...JEAN CLAUDE..♥♥

    19
    Vendredi 19 Avril à 17:37

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    20
    Vendredi 19 Avril à 17:46

    Bonsoir Nadine,

    Un merci  chaleureux pour le joli montage pour mon

    anniversaire, c'est gentil.

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, que ta fille ira

    mieux  côté santé.

    Pas mal la blague du contrôleur !

    Tout va bien malgré le temps pluvieux et froid

    je m'occupe à la maison.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous -violette

    21
    Vendredi 19 Avril à 18:13

    Bon anniversaire à ton amie 

    Bonsoir Nadine 

    très bonne soirée pour ce vendredi 

    me voilà en week-end tant mieux 

    ici temps pas terrible 

    mais bon on fait avec 

    ça serait bien de voir le soleil ce week-end 

    bisous d'une petitefleur

    22
    CHOCADIA
    Vendredi 19 Avril à 18:44

    BONSOIR  JE PASSE APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 18 AGREABLE  - MON PETIT FILS THEO VIENT DE REPARTIR CHEZ LUI JE METTRAI DES PHOTOS  POUR DEMAIN - AUCUNE AMELIORATION POUR MA CHIENNE CHHAYA  J AI 4 COLLYRES DIFFERENTS A LUI METTRE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR BEN CA VA ETRE TENDU MDR ET JE DOIS RETOURNER MERCREDI APRES MIDI ENCORE AU VETO - JOLI KDO POUR TON AMIE -BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    23
    Vendredi 19 Avril à 19:20

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    24
    Vendredi 19 Avril à 19:23

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas chaud et il pleuvait 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi il pleuvait encore 

     

    On a changer la chasse d'eau des toilettes 

     

    Moi j'ai aidé mon mari 

     

    On y a passé une bonne partie de l'après-midi 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    25
    Vendredi 19 Avril à 20:37

    BONSOIR NADINE

    JE FAIS COURT CE SOIR, A LA BOURRE POUR NE PAS CHANGER !!!!

    UNE SUPERBE JOURNÉE ICI, TOUJOURS UN GRAND SOLEIL

    AU LEVER 11° MAIS CET APRÈS MIDI 19°, ON SE SENT REVIVRE

    JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET SI TOUTEFOIS LE SOLEIL  BOUDE CHEZ TOI, JE PARTAGE  MON SOLEIL ET LA TEMPÉRATURE AVEC TOI

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    26
    Vendredi 19 Avril à 20:59

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    27
    Vendredi 19 Avril à 21:16

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton amie , pas mal l'histoire , bonne fin de semaine et bon wk-end , du côté météo , c'est pluie , soleil et vent , bonne soirée , bisous

    28
    Vendredi 19 Avril à 21:46

    bonsoir 

    voila les courses faites ce matin 

    ici toute la journée temps bien gris 

    cette apres midi je me suis reposée un peu 

    bon courage 

    bonne soirée 

    bisous 

    29
    Samedi 20 Avril à 06:55

    bonjour nadine

    je te souhaite une bonne journée pour moi aujourd'hui se sera le concert de la star ac ' à Dijon ma fille nous a offert les billets une bonne équipe cette année j'ai bien aimé

    j'espère que tu vas passé un bon week end car tu as quand même pas mal de souci autour de toi

    bonne journée à vous deux prenez soin de vous

    30
    Samedi 20 Avril à 07:33

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Samedi 20 Avril à 08:01

    VERTIGINEUSES TES PHOTOS ! 

     

    BON ANNIV A TON AMIE !

     

    COUCOU ! 

    COMME TOUS LES JOURS  , JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS ? J ESPERE BIEN ! MOI MOYEN ... LE SOLEIL EST LA MAIS CA CAILLE PAS CHAUD HIHI ! TANT QU IL NE PLEUT PAS C EST DEJA CA ! SURTOUT POUR MANHATTAN QUI PREND A 10H , ELLE VA ACCUEILLIR LES VISITEURS AU JARDIN DES PLANTES !! 

    NOUS ON FAIT RIEN DE SPECIAL , DONC SI TU VEUX PASSER , TU PEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    32
    Samedi 20 Avril à 08:49

    Bonjour Nadine

    en ce samedi avec un ciel variable je passe te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    33
    Samedi 20 Avril à 08:56

    coucou cibeline surtout en esperant que la chimio hier pour ta fille ça a été a qu elle poisse cette maladie qui perturbe fortement des vies comme pour elle avec son enfant car un enfant c est aimant mais ça donne du travail et un lendemain de chimio ça doite tre dur je pense 

     chez nous rien de spécial pout le week end car avec mes examens de lundi on va rester assez tranquille 

     je t embrasse 

    34
    jp de breizh
    Samedi 20 Avril à 09:05

    Coucou Nadine, je passe te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    35
    CHOCADIA
    Samedi 20 Avril à 09:09

    BONJOUR  NADINE AVEC LE SOLEIL CE MATIN EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - BON SAMEDI A TOI - BISOUS SYLVIE 

    36
    Samedi 20 Avril à 09:24

    Bonjour Nadine  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    37
    stboniface
    Samedi 20 Avril à 09:51

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    38
    Samedi 20 Avril à 09:55

    super la blague

    jolies photos

    bon anniversaire à ton amie

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    39
    Samedi 20 Avril à 19:15

    BONJOUR MON AMIE

    IL A FAIT  TRES BEAU

    LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS

    JOLIE PHOTO JADORE 

    BONNE SOIREE BISOUS

    40
    CHOCADIA
    Dimanche 21 Avril à 13:42

    BONJOUR ET BON DIMANCHE A TOI - BEAU SOLEIL DONC JE SUIS ALLEE A UNE FOIRE AUX CHEVRES DANS UN VILLAGE VOISIN CE MATIN D OU MON PASSAGE TARDIF -  BISOUS SYLVIE

    41
    amonangecoeur62
    Mardi 23 Avril à 18:40

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :