• l instituteur

     

    L'instituteur :
    - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
    Thomas :- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
    L'instituteur :- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
    Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
    - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
    L'instituteur :- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!

    VOILA MON PETIT FILS KIERAN 1 AN  < FILS DE MON FILS STEVENS  ETDE SA COMPAGNE MAUREEN > 

    l instituteur

     

    CADEAU DE MONAMIE ANSIETTE 59 POUR L ANNIVERSAIRE DE MON PETIT FILS ISAAC 

    l instituteur

     

    l instituteur

     Le bout du monde  

    l instituteur

    l instituteur

     

    l instituteur

    l instituteur

     

    l instituteur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 11:03

    Bonjour Nadine,

    belle photo de ton petit fils..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 25 Avril à 11:14

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    3
    Jeudi 25 Avril à 11:18

    Coucou Nadine

    Trop mignon ton petit-fils 

    Bonne blague 

    Jolies photos 

    Je te souhaite un excellent jeudi 

    Ton amie Sylvie

    4
    josy41
    Jeudi 25 Avril à 11:26

    quelle belle photo de Kieran

    MDRRRR ta blagounette, 

     

    Coucou ma petite Nadine

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    5
    Jeudi 25 Avril à 11:52

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 25 Avril à 11:56

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    7
    Jeudi 25 Avril à 11:57

    adorable ton petit fils

    très bon jeudi  Nadine  gros bisous

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:58

    PS :  petit cadeau pour l ' anniversaire de Isaac sur mon blog

    9
    Jeudi 25 Avril à 12:54

    Bonjour à toi

    comment vas tu 

    moi ici toujours le mauvais temps 

    mais en étant ici sur ton blog 

    c'est le bonheur 

    gros bisous de Monique 

     

    Il est beau Kieran ton petit fils 

    beau sourire 

    10
    Petitefleur72700
    Jeudi 25 Avril à 13:41

    Bonjour Nadine 

    Bon jeudi à toi 

    Bon anniversaire à ton petit fils 

    Ici gris chez nous 

    Pas de pluie 

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    Jeudi 25 Avril à 14:30

    ☘Bonjour☘ Nadine
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 25 Avril à 15:16

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    13
    Jeudi 25 Avril à 15:33

    Bonsoir Nadine

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

    14
    Jeudi 25 Avril à 16:32

    Bonjour, mon amie, Nadine

    Bonjour, à vous trois

    Me voici, mon coucou, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Où je te remercie bien de toutes ces agréables, belles photos !

    Ainsi que celles de votre mignon petit fils !

    Donc, tu as ta petite fille Angélina, qui doit être contente.

    Ainsi que ton autre fille.  Super.

    Ben, pour moi, j'ai eu mes résultats de mes analyses de ce matin.

    Il y a une petite stabilité, malgré que certaines choses ne vont pas.

    Là, je trime toujours avec ma toux que malgré le traitement,

    ne s'estompe pas et j'ai même des quintes de toux.

    Va falloir, courant la semaine prochaine que je fasse revenir mon docteur.

    Ce soir, je vais prendre un cachet entier pour essayer de pouvoir dormir.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. En ce jeudi, un bon après-midi.

    Une bonne fin de journée, une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Bientôt la fin du mois avril.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Bises, à vous deux.

    15
    Jeudi 25 Avril à 17:46

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    16
    Jeudi 25 Avril à 18:17

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE....

    Le soleil nous aura encore  rendu visite  en ce jeudi...Quelle belle photo de notre petit fils 

    KIERAN...il est magnifique et tres photogenique...c est le dernier arrive de la belle famille

    de nos petits enfants.....De très belles photos  prises avec des réalisations composees

    de galets ..de cailloux ..et de petits rochers...du talent de la part de ceux qui ont réalise

    cela...Aujourd hui nous avons garde notre petite fille ANGELINA  sa maman etant partie

    pour une nouvelle chimio....Puis dans l apres visite visite de notre fille OLIVIA qui avait

    cette fois plus de temps que d habitude a nous consacrer....Toujours  de bons souvenirs

    et beaucoup d evenements d actualites...commentes lol.....

    MA TRES CHERE PETITE NADINE....une excellente soirée et une très belle nuit reposante..

    Avec DE GROS DOUX BISOUS...et de très BELLES TENDRES PENSEES...JEAN CLAUDE..♥♥

    17
    Jeudi 25 Avril à 18:27
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nadine,

    Ah l'institeur doit se sentir très bête lol Thomas le tiens !! Comment va Amandine ? J'espère que sa 

    chimio s'est bien passée. Courage à elle. Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau four, il est plus grand 

    que l'ancien, faut que je m'achète un autre meuble de cuisine !! Passe une bonne soirée, prends soin de 

    toi, grosses bises, Véronique

    "Betty Boop animée sur fond transparent."

    18
    Jeudi 25 Avril à 18:28

    bonsoir 

    jolie photo de ton petit Fils et un joyeux Anniversaire 

    j ai marcher un peu avec une béquille sa me fait moins forçer sur mon pied 

    j était pas loin juste autour de chez moi 

    je peut pas encore faire de la grande marche 

    c'est super tu profite des tes petits Enfants 

    je te dit une bonne fin de cette journée 

    et une bonne soirée 

    bisous 

    19
    Jeudi 25 Avril à 19:49

    Très beau cadeau d'anniversaire 

    20
    Jeudi 25 Avril à 19:49

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés 

     

    Il faisait moins froid que les autres jours 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai continué mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Mon mari réparer la tondeuse de la voisine 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    21
    Jeudi 25 Avril à 20:39

    Bonsoir Nadine

     

    Un beau bébé Kiéran, j'espère qu'il va bien désormais

     

    Tu as du être heureuse ce jeudi avec tes deux petites Filles

     

    A peu près le même temps, un peu plus chaude 16°,

    Au départ ciel laiteux, mais le soleil est arrivé vers 10h, on a eu, une superbe journée

    On a eu le jardinier ce matin, il a  eu de quoi faire, mais il a bien travaillé

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    22
    Jeudi 25 Avril à 20:46

    Bonsoir

    Temps couvert, nuages pluie , et neige bien tombée 11°

    Speed va  bien je l'ai vu ce soir , il  a eu ses granulés et

    il est sorti ce matin avec une autre personne

    Grace pas top  pas la forme malade depuis 4 jours , je l'ai emmenée chez le véto cet après- midi, on suspecte une pancréatite, ou un  problème rénal;  elle a maigri, vomit

    bref, on attends de faire une écho abdo pour voir

    passe une  bonne soirée

     

    23
    Jeudi 25 Avril à 20:47

    mignon ton petit fils

    24
    Jeudi 25 Avril à 20:47

    Bonne soirée à demain

    25
    Jeudi 25 Avril à 21:42

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    26
    Vendredi 26 Avril à 07:31

    Bonjour Nadine

    Superbes photos

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    27
    Vendredi 26 Avril à 07:35

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    28
    Vendredi 26 Avril à 08:19

    mon dieu que c est beau un enfant le plus immense des bonheurs mais il faut en profiter car le temps passe tres vite et de plus en plus 

     je t embrasse avec du soleil pour le moment 

    29
    Vendredi 26 Avril à 09:16

    Bonjour Nadine
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    30
    Vendredi 26 Avril à 09:26

    il est adorable ton petit fils

    quel endroit charmant ce bout du monde

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    31
    CHOCADIA
    Vendredi 26 Avril à 09:32

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR SYLVIE- 

    32
    petite--marie
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    Tout mignon ton petit fils

    ça grandit trop vite

     
    33
    petite--marie
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous Nadine

     

     
    34
    stboniface
    Vendredi 26 Avril à 09:42

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    35
    Vendredi 26 Avril à 17:17
    36
    Dimanche 28 Avril à 15:46

    Bonjour

    Bon dimanche.Il pleut .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :