• dracula au paradis

     

     

    Dracula vient de mourir. Il se retrouve devant Dieu qui lui dit :
    – Je ne peux pas te laisser entrer au Paradis en raison de tous tes péchés. Mais je vais te laisser une autre chance pour ta Rédemption : tu repartiras sur Terre et tu seras réincarné en ce que tu désires.
    – Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang !
    – Qu’il en soit ainsi !

    Et Dracula se retrouve transformé en chauve-souris vampire, posé sur un arbre. Or, il se fait immédiatement abattre par un chasseur. Il atterit à nouveau devant Dieu, qui lui dit :
    – Tu n’as pas eu le temps. Je te laisse réessayer. En quoi veux-tu être réincarné ?
    – En quelque chose qui boit du sang !
    – Qu’il en soit ainsi !

    Et Dracula se retrouve transformé en moustique, posé sur une table d’une aire d’autoroute, mais se fait écrabouillé par la main vigoureuse d’un camionneur. Une fois de plus, Dracula se présente devant Dieu, qui lui dit :
    – Je te laisse une dernière chance. Si tu échoues, tu finiras en Enfer ! En quoi désires-tu être réincarné ?
    – Je veux être réincarné en quelque chose qui boit du sang !
    – Décidément… Tu es incorrigible !
    Et Dieu transforme Dracula en serviette hygiénique…

    LE PARC WINSTON CHURCHILL 

    dracula au paradis

    dracula au paradis

    dracula au paradis

    dracula au paradis

    dracula au paradis


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 10:43

    Salut, 

    Super l'histoire de Dracula ....

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

      • Dimanche 5 Mai à 12:38

        hihihiihiiiii  trop bien

    2
    josy41
    Dimanche 5 Mai à 11:33

    Coucou ma petite Nadine

    Bon, quelle météo allons nous avoir encore aujourd'hui ?

    pour l'instant il ne pleut pas,

    par contre ça risque de changer cet après-midi,

    on va dire que ça ne nous gêne pas, on ne bouge pas.

    En te souhaitant un bon dimanche, je te fais de gros bisous.

    Josy

    3
    Dimanche 5 Mai à 11:41

    bonne apres midi a ce soir bisous

    4
    Dimanche 5 Mai à 12:00

    Bonjour Nadine

    je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche

    ici pas mieux le temps, il pleut sans cesse et on a du rallumer le chauffage en Vendée.

    On avez fait les pelouses  il y a 3 semaines /1 mois tout est a refaire car tout à poussé tellement il pleut!

    Enfin pas le choix

    passes un bon dimanche

    Gros bisous 

    5
    jp de breizh
    Dimanche 5 Mai à 12:11

    Coucou Nadine, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon dimanche. Il fait bon dehors mais froid dans ma maison ! Gros bisous, JP.

    6
    *lumix69*
    Dimanche 5 Mai à 12:11

    Bonjour, bonne journée avec un peu de soleil  .Bisous Michelle

    7
    Dimanche 5 Mai à 12:13

    sympa ce parc, ça egaye, ils font de belles choses au havre ... 

    moi je ne vois plus le temps passer entre maman et mes jeunes enfin là mon fils prépare sont concours de robotique ds 8 au 11 mai , comme lannée dernière, ils ont perdu en quart de finale ilme semble... il espère aller plus loin cette année...

    encore un mois bien plein en rdv médicaux, surtout la semaine prochaine pas celle qui vient mais l'autre 

    on aura rdv de copro pour maman, l'endroit est loin en plus ... 1H pour y aller 1H retour ...  rdv cardiologue pour maman et le chat de mon fils a rdv au veto le samedi ... tout ça dans une semaine + 2 fois dans la semaine les courses de maman.... et le w.end mes jeunes viendront avec le chat ici 2jrs .. mais bon ça a le mérite que je fasse le menage à fond sinon j'y arrive jamais à peine terminé que ça recommence ... comme je fais un peu tous les jours ... je pense que je vais finir par prendre quelqu'un mais ça va me bloquer pendant que la femme de menage sera là mais j'avoue que ça me tue j'ai de plus en plus mal .. par contre je sais pas ou je me mettrai pendant qu'elle fait le menage..je m'installerai dans la chambre de mon fils je pense.

    un bon dimanche à toi et un bizou ma belle demain le rhumato pour moi... je t'embrasse flo

    8
    Dimanche 5 Mai à 12:37

    ptdrrrrrrrrrrr  j' adore l ' histoire

    très bon dimanche  Nadine chez nous un peut de soleil pour l ' instant  gros bisous pour toi

    9
    Dimanche 5 Mai à 13:07

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    10
    jessy88
    Dimanche 5 Mai à 13:25

    Bonjour

    C'est avec un temps doux et

    ensoleille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    11
    Dimanche 5 Mai à 13:25

    bonjour 

    je viens avec un temps bien gris et pas chaud 

    un grand changement par rapport 

    a hier du coup je sors pas 

    sa deviens agassant le soleil ferai un grand bien

    je te dit une b onne apres midi 

    en ce dimanche 

    bisous 

    12
    Dimanche 5 Mai à 15:37

    Bonsoir   nadine❤️
    Voila le fin du weekend
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Et une superbe soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

    13
    Dimanche 5 Mai à 15:50

    Bonsoir Nadine      

    je te souhaite une bonne soirée suivie

    d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end

     & également un bon début de semaine, gros bisous de ton ami Roland. 

     

    14
    Dimanche 5 Mai à 16:51

    Bonjour

    ciel gris ce matin et cet après midi mais pas d'eau
    pn verra en soirée
    demain on commence une nouvelle semaine qui sera courte
    avec les deux jours fériés du 8 mai et l'Ascension

    je te souhaite une bonne après midi  de dix manches
    heu dimanche

    bisous du doudou

    15
    Dimanche 5 Mai à 17:12

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE...

    Et bien le temps est plutot maussade tres nuageux mais sans pluie...Désormais

    il va falloir patienter encore un peu..jusqu a mercredi et a partir de celui ci de belles

    journées  nous attendent avec des temperatures de 20 degres et une beau chaud soleil...

    Une fois de plus il fallait attendre le passage des saints de glace...désormais c est le

    jardin qui va passer en priorite de nos occupations.....

    Ma TRES CHERE PETITE NADINE...une tres belle soirée et une excellente nuit

    toutes deux tres reposantes...de GROS DOUX BISOUS...et de

    BELLES TENDRES PENSEES...JEAN CLAUDE....♥♥

     

    16
    CHOCADIA
    Dimanche 5 Mai à 17:33

    JOLI PARC ! UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR 21 JE RENTRE DU JARDIN  -CE SOIR IL TONNE   AU LOIN  -  BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    17
    Dimanche 5 Mai à 17:37

    Superbe photos comme d'habitude

    18
    Dimanche 5 Mai à 20:02

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le temps n'était pas au top 

     

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Dimanche 5 Mai à 21:14

    bonsoir ma belle ,pas mal l'histoire, j'espère que tu as passé un bon wk-end, le mien fut ensoleillé et pluvieux et demain lundi , il pleut , quand 'est ce que ça ça va cesser , bonne soirée , bisous

    20
    Dimanche 5 Mai à 23:36

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    21
    Lundi 6 Mai à 02:50

    Bonjour Nadine,

    Pas mal la petite blague. Après un week-end reposant, courses

    samedi matin, on est resté à la maison.;

    La météo (bof) pas super, on est parfois obligé de mettre

    un peu de chauffage;  Belles photos du Havre;

    Il est tôt, je retourne sous la couette.

    Bonne fin de nuit. Douce journée ce lundi.

    Gros bisous -violette

    22
    Lundi 6 Mai à 05:47

    bonjour voici une semaine courte qui commence lundi mardi école et après le long weekend 

    jolie création bravo

    bonne journée bisous Sylvie

    23
    Lundi 6 Mai à 07:11

    Bon lundi Nadine

    Superbes photos

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    24
    CHOCADIA
    Lundi 6 Mai à 07:15
    25
    Lundi 6 Mai à 07:29

    SUPERBE !

     

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE PFFFF ! QUAND JE VOIS TOUT CE QU IL Y A A FAIRE DEHORS CA ME DEPRIME HIHI ! C EST MR GROIN QUI  DEVRA TOUT FAIRE MOI JE PEUX PAS ! ALORS CET APREM JE GARDE UN PEU MON PETIT JACK , LE TEMPS QUE SA MERE AILLE A SON RDV DE DOC ! DEMAIN  J AI KINE ET APRES CA VA ETRE CALME JUSQU A VENDREDI , ON EST INVITE CHEZ MA FILLE ( LA PLOMBIERE ) ILS VIENNENT D ACHETER UNE MAISON DONC C EST LA 1ERE FOIS QUE JE L A VERRAI ! VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    26
    Lundi 6 Mai à 07:54

    bonjour

    depuis 5h30 que je suis lévée il a pas cessé de pleuvoir

    ma chienne ne peut même pas sortir car sinon elle est trempée c'est un golden retriever

    alors il faut la sécher en rentrant par le temps qu'il fait actuellement

    on est quand même obligé de laisser le chauffage car il fait pas chaud dans les maisons avec ce temps

    je te souhaite quand même une agréable journée  je me dépêche de faire le tour des amies car je vais travailler après

    bonne journée

    27
    Lundi 6 Mai à 07:59

    Bonjour  Nadine      ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    28
    Lundi 6 Mai à 08:00

    bonjour une bonne journee ce lundi et bonne semaine bisous

    29
    Lundi 6 Mai à 08:34

    Bonjour Nadine 

    en ce lundi pluvieux je viens te 

    souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    30
    Lundi 6 Mai à 08:38

    Très bon lundi

    Un voisin me conduit à la gare routière

    Je prends un car pour l'aéroport de Genève

    Ce soir je devrais être près d'Athènes

    Je pars sous la pluie

    Du soleil là-bas je pense

    Prends soin de toi  

    Big biz  Nadine

    31
    *lumix69*
    Lundi 6 Mai à 09:42

    Bonjour 

    je passe avec la pluie 

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous Michelle

    32
    Lundi 6 Mai à 17:52

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Merci bien de nous montrer des agréables photos.

    Et lol ! pour la bonne blague

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    J'ai vu pour le Havre. Heureusement comme tu me dis,

    que vous êtes en hauteur.

    Donc, tu t'es reposée.

    Moi, aussi, car ce n'est pas le top pour moi. Des divers problèmes

    en santé et là, faut surveiller et je dois faire revenir mon docteur

    car je pense faire oedèmes poumon coeur et je vais si ça continue

    comme ça me retrouver à l'hosto. Demain faut que mon tendre

    aille à l' o r l me faire prescrire d'autres produits car ceux que o r l

    m'a prescrit pour la gorge pour mes champignons sont en 

    ruptures de stocks. Je te souhaite ainsi qu'à vous trois,

    une bonne semaine. Là, ne bonne fin de journée.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne, nuit.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Bises, à vous deux.

    33
    Lundi 6 Mai à 19:33

    bonne soiree a demain mardi bisous

    34
    Lundi 6 Mai à 19:45

    bonsoir 

    oh trop Adorable les photos 

    merci de partager 

    voila on repars sur une nouvelle semaine 

    sa passe vite quand méme en plus avec les fériés 

    autrement la maussade et pluie comme dab 

    je te dit une bonne semaine 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :