• Dans une animalerie

    Dans une animalerie, un gars souhaite adopter un perroquet. Le vendeur lui dit :
    – Je vous propose celui-ci. Il parle français, anglais et italien. Il vaut 2000 €.
    – Trop cher. Vous n’en avez pas d’autres ?
    – Celui-là. Bilingue anglais-français. Il vaut 1000 €.

    Le client aperçoit un perroquet au regard perçant, affiché à 4000 €, et dit :
    – Pourquoi celui-ci est-il plus cher ? Il connaît plus de langues ?
    – Non, il ne dit jamais le moindre mot !
    – Alors pourquoi le vendez-vous à ce prix ?
    – Parce que les deux autres l’appellent « Chef »…

     

     

    bd  winston churchill 

     

    Dans une animalerie

    Dans une animalerie

     

    Dans une animalerie

    Dans une animalerie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 12:14

    très bon 8 mai  Nadine  chez nous changement de temps a coté de hier  pffff

    gros bisous de nous

    2
    Mercredi 8 Mai à 12:30

    kikou

    joliiii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    3
    Mercredi 8 Mai à 13:45

    bonne apres midi bisous

    4
    Mercredi 8 Mai à 13:46

    Bonjour mon amie Nadine 

    c'est magnifique 

    bonne journée en ce mercredi et 

    gros bisous de Monique 

    5
    petite--marie
    Mercredi 8 Mai à 14:48

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Nadine

     

     
    6
    jessy88
    Mercredi 8 Mai à 15:10

    Bonjour

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    7
    Mercredi 8 Mai à 15:21

    ☘Bonjour☘Nadine
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    8
    stboniface
    Mercredi 8 Mai à 15:23

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

    9
    Mercredi 8 Mai à 15:26

    bonjour    Nadine  , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    10
    Mercredi 8 Mai à 15:47

    Bonsoir Nadine 

    en cette après-midi nuageuse , je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    11
    Mercredi 8 Mai à 16:33

    Salut

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    12
    Mercredi 8 Mai à 17:01

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Avec tes photos du HAVRE...il y a au moins la moitie de celle ci que ne sais pas a quels

    endroits du HAVRE elles se trouvent...lol..Une promenade dasn le HAVRE..s impose lol

    Et bien les belles journees ensoleillees prevues par la météo ont commence....Bravo

    a tous ceux qui ont beneficie de 5 journees pour ce grand pont du mois de Mai...

    je dirais meme un Arqueduc...lol...Ce matin nous avons donc jardine..pour cet

    apres midi assister a la télé l arrivée de la Flamme Olympique a  Marseille...!!!

    MA TRES TRES CHERE PETITE NADINE...que ta soirée soit agréable....et

    que ta nuit soit d un delicieux repos...avec  mes GROS DOUX BISOUS..

    et mes BELLES TENDRES PENSEES....JEAN CLAUDE...♥♥

    13
    CHOCADIA
    Mercredi 8 Mai à 17:38

    BON W END A LUNDI NADINE JE FERME LES COMMS - DES TRAVAUX EN EXTERIEUR AVEC LE SOLEIL BISOUS

    14
    CHOCADIA
    Mercredi 8 Mai à 17:38

    Mon coucou  en espérant que tu vas bien - Temps magnifique profitons pour faire de la peinture en extérieur ! JE PASSE EN PAUSE JE REVIENS LUNDI - PRENDS SOIN DE TOI - BISOUS SYLVIE

    15
    Mercredi 8 Mai à 19:00

    Splendide

     

    16
    Mercredi 8 Mai à 19:46

    bonsoir 

    il a fait bien beau sa fait du bien 

    oui faut profiter a nettoyer au jardin 

    encore demain férié sa sera ouvert des magasins 

    bonne soirée 

    bisous 

    17
    jp de breizh
    Mercredi 8 Mai à 19:48

    Bonsoir Nadine, me voici à mon tour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    18
    Mercredi 8 Mai à 20:28

    Bonne  soirée Nadine

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    19
    Mercredi 8 Mai à 20:35

    Bonsoir

    Temps couvert , pas de pluie , mais du vent, 16°

    Speed va bien il est au pré, avec les autres chevaux, je l'ai sorti, balade dehors, et il a été monté, on reprends doucement les balades

    Grace sort dans le jardin surveille aboie,

    bon week-end pas mal de fériés,

    moi je suis au travail

    Passe une bonne soirée 

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 20:36

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    21
    Mercredi 8 Mai à 20:52

    Bonsoir

    je rentre de Marseille j'ai porter la flamme olympique  ah ah!

    le temps étais bien gris et frais après midi loin des 19° annoncé

    bonne soirée

    bisous

    doudou

    22
    Jeudi 9 Mai à 07:34

    Splendides photos Nadine

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

    23
    Jeudi 9 Mai à 07:57

    bonjour

    et bien on va profiter de cette belle journée elle va être un peu plus ensoleillée qu'hier

    il est rare les années ou je ne fais pas mon anniversaire sur la terrasse mais hier il faisait encore pas assez chaud pour manger dehors

    je te souhaite une bonne journée j'espère que tu as profité de cette journée de la flamme olympique

    bonne et agréable journée sous le soleil

    24
    Jeudi 9 Mai à 08:17

    Bonjour  Nadine ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    25
    Jeudi 9 Mai à 08:22

    bonjour bon jeudi de l ascension temps brumeux bisous

    26
    Jeudi 9 Mai à 08:38

    Bonjour Nadine   
    en ce jeudi toujours avec un ciel gris
    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

    27
    Jeudi 9 Mai à 09:54

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    28
    stboniface
    Jeudi 9 Mai à 09:58

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    29
    Jeudi 9 Mai à 10:03

    de beaux reflets tes photos , je passe te souhaiter un bon jeudi ma belle je file chercher maman, on attend 22/23° une belle journée qu'on devrait avoir , un bizou à toi bon jeudi de l'ascension, biz flo

    30
    Jeudi 9 Mai à 12:03

    j'espère que tout le monde va bien chez toi

    moi, comme prévu, je vais passer sous anti dépresseur quelques temps…

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de semaine !

    bisous de Christine

    31
    Vendredi 10 Mai à 07:48

    bonjour mon amie

    jolie création et photos

      bonne journée sous le soleil

    je te souhaite un weekend

    bisous sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :