• a la frontiere suisse

     

    A la frontière suisse, un homme passe tous les matins sur un vélo avec deux sacoches.

    Au bout d’un certain temps, le douanier, intrigué par ce manège, fouille les sacoches et n’y trouve qu’un casse-croûte. Et ça dure pendant des mois et des années.

    On démonte la selle du vélo, on dégonfle les pneus, on sonde le cadre, on passe le casse-croûte au rayon X; rien, absolument rien. Et tous les matins, sourire aux lèvres, l’autre passe.

    Au bout de longues années, après l’avoir contrôlé quotidiennement, le douanier lui dit :
    – Vous ne me verrez plus. Je prends ma retraite ce soir. Mais pour que j’aie l’âme en paix, dites-moi la vérité : Vous faisiez un trafic ?

    – Bien entendu, dit l’autre.

    – Et vous passiez quoi ?

     

    – Des vélos…

     

     voila mon petit kieran  1an le 24 (c est le fils de mon fils stevens et de sa compagne maureen)

     

     a la frontiere suisse

     

     cadeau de mon ami jema-lou

    HELLO ... BONJOUR mon cher JEAN-CLAUDE ...
    L'occasion m'est donnée de passer avant ma visite dominicale pour venir souhaiter un :
    *** JOYEUX ANNIVERSAIRE KIERAN ***
    avec pleins de cadeaux et un délicieux gâteau,
    belle fête en Famille ... BISOUS p'tit KIERAN !

    a la frontiere suisse

     

     

    cadeau de mon amie josy41 pour mon petit kieran

    a la frontiere suisse

     

    a la frontiere suisse

     

    a la frontiere suisse

    a la frontiere suisse

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 14:03

    joli montage

    2
    Samedi 13 Avril à 14:04

    je vais bien merci de demander,

    juste fatiguée le travail pas toujours facile,

    toi ça va ?

    3
    Samedi 13 Avril à 14:07

    Bonjour

    Temps beau et chaud, 23° ça chauffe,

    Speed va bien je le vois après pour le sortir, il a été au pré ce matin, avec toujours le fly-masque et les guêtres anti-UV pour le protéger

    Grace va bien elle reste au frais, si elle sort elle se met dans un rayon de soleil,

    pas pu passer sur les  blogs ces 2 jours j'ai travaillé tard le soir,

    après le temps du trajet en voiture long

    bon samedi, bon week-end

    Passe une bonne journée

     

    4
    Samedi 13 Avril à 14:32

    Bonjour

    temps beau chez nous dans l'est, chaud lourd

    bon samedi

    je vois que tu a du travail avec la maison, et le jardin, peindre,

    faut toujours tout entretenir

    à ce soir

    5
    Samedi 13 Avril à 15:16

    Bonjour

    Beau temps chaud ce samedi 13 avril  ça fait du bien.

    Après midi je vais me faire bronzer dans ma petite cour

    j'ai hélas pas de jardin .
     

    Avant ou nous habitions à la campagne on avait 500 m2 de pelouse.

    Je te souhaite une belle après midi au soleil

    bisous du doudou

    6
    Samedi 13 Avril à 15:50

    Bonsoir Nadine     

    superbe temps ensoleillé avec 23 degrés en ce samedi après-midi, profitons en cela ne va pas durer!

    pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    7
    Samedi 13 Avril à 16:31

    Bonjour Nadine,

    Merci de ton gentil passage. Oui je vais bien surtout avec

    ce beau temps. J'aime bien la petite blague. 

    Il est beau petit Kieran, jolis les montages pour son

    anniversaire.

    Je vois que tu as été occupée à peindre c'est vrai qu'avec

    cet hiver , l'extérieur a souffert. Nous aussi on aura à

    faire la barrière d'escalier par exemple, elle m'est

    précieuse je la tiens toujours pour descendre car

    le ciment est abîmé surtout si je descends une bassine

    de linge à pendre !

    Je te souhaite une bonne fin de journée, un excellent

    dimanche.

    Bisous

    8
    Samedi 13 Avril à 16:35

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Et bien  ce matin le soleile etait bien présent et tu as decide de mettre le sous bassement  mural de l allee qui meme de la porte d entree a celle de la maison...c est vrai qu elle en avait besoin...c est vrai que tu excelle pour faire de la peinture..moi je n aime pas topr cela je m en mets partout...mais je te prepare tout...la peinture bien remuee un beau pinceau plat ..une chaise pour t asseoir...et en rentrant des courses...et bien..qu il es de nouveau joli ce nur repeint...lol...Bon esperons que demain le dimanche sera aussi bien ensoleille que ce samedi...car nous sommes invites en exterieur a l anniversaire des 1 AN de notre petit bout KIERAN....

    Une tres belle soirée et une excellente nuit reposantes MA TRES CHERE PETITE NADINE....avec mes GROS DOUX BISOUS...et mes BELLES TENDRES PENSEES....JEAN CLAUDE....♥♥

    9
    Samedi 13 Avril à 16:48

    bon anniversaire à ton petit fils 

    Bonjour Nadine 

    me voilà avec un grand soleil 

    et la chaleur pour te souhaiter un bon samedi

    pas trop présente sur le blog 

    on profite de l'extérieur 

    demain on fera un barbecue 

    bisous d'une petitefleur

    10
    *lumix69*
    Samedi 13 Avril à 17:19

    bonsoir smile

    mon passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente soirée 

    bisous

     

    Bon anniversaire !

     

     

    11
    Samedi 13 Avril à 17:26

    BONSOIR.AGREABLE SOIREE.BELLE ET DOUCE NUIT.AMITIE BISE.

    12
    Samedi 13 Avril à 18:02

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, joli, blog !

    Merci bien ! pour toutes ces agréables ! belles ! photos !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Donc, tu as fais de la peinture. 

    Nous ça été tranquille, repos, petite somnolence, de l'après-midi, chacun à son 

    endroit. Je vais cou ci, cou ça. Je tousse toujours beaucoup. 

    Ce matin, les vitres de la voiture étaient bien humide.

    Ici, fait vingt-six degrés. Mais nous nous mettons pas à l'extérieur.

    Car à moi, me faut pas de soleil car ça me donne des petites tâches.

    Puis nous avons des envahisseurs, les moustiques.

    La maison est bien fraîche et garde bien la fraîcheur.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon weekend.

    Là, un bon samedi après-midi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, gros bisous.

    Bises, à vous deux.

    13
    jp de breizh
    Samedi 13 Avril à 18:22

    De jolies phots !

    *

    Coucou Nadine, je rentre d'un anniversaire et passe à mon tour te souhaiter une belle fin de samedi ! Gros bisous, JP.

    14
    jessy88
    Samedi 13 Avril à 20:04

    Bonsoir 

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    15
    Samedi 13 Avril à 20:31

    Bonsoir Nadine

     

    Adorable le petit Kiéran et il semble en bonne forme

     

    Avec un grand soleil et 26 °, c'est bien agréable et on en profite, mais ......un   peu peur pour les mois d'Été, car si en  Avril on a 26°, combien ce sera en Été  ??????

    Bon Samedi et Bon Dimanche

    Amitiés et bises

    Rebecca

    16
    Samedi 13 Avril à 20:44

    Bon anniversaire 

    17
    Samedi 13 Avril à 20:45

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    La chaleur est vite venue 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Il faisait bien chaud dehors

     

    On avait 22 à 25 degrés 

     

    J'ai profité 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    18
    Samedi 13 Avril à 21:17

    bonsoir ma belle, joyeux anniversaire à ton petit bonhomme ,du côté météo , c'est toujours le grand soleil mais un peu trop chaud pour moi quand je promenais le chien , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    19
    mary normandie
    Samedi 13 Avril à 21:45

    hello l 'amie

    un coucou du soir j 'ai bossé

    alors de beau moment le pti mignon

    et moi jardin tu as vue ?

    et ma feuille de chou ?

    bibi

    20
    Samedi 13 Avril à 23:53

    Je passe te souhaiter une bonne nuit et je t envoie un bisous

    passe un bon Dimanche 

    Si tu aime tu prend

     

    21
    Dimanche 14 Avril à 07:32

    ADORABLE TON PETIT FILS !

     

    ET CE CANARD ..................... J ADORE HIHI !

     

    COUCOU !

    QUEL TEMPS MAGNIFIQUE ! ON A MEME EU CHAUD ! ET J AI MEME UN PTIT PEU BRONZE HIHI ! MA TERRASSE EST TOUTE PROPRE ET INSTALLEE , ON VA MEME FAIRE NOTRE 1ER BBQ CE SOIR AVEC MA FILLE PLOMBIERE ET SON CONJOINT ! PAR CONTRE JE SAIS PAS A CAUSE DE QUOI , MAIS JE POUVAIS PLUS MARCHER , J AI SOUFFERT LE MARTYRE AUX PIEDS !! J AI TJRS MAL CE MATIN MEME SI UN PEU MOINS .... CA ME FATIGUE ... VOILA BON BEN JE TE LAISSE ET TE DIS A QUAND TU VEUX ! BON DIMANCHE ET GROS BISOUS POUR TOI ! TON GROIN GROIN !

    22
    jp de breizh
    Dimanche 14 Avril à 08:18

    Il est tout mimi Kieran !

    *

    Coucou Nadine, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    23
    Dimanche 14 Avril à 08:48

    Bonjour Nadine       

    changement de temps en ce dimanche

    avec un ciel gris, pour venir te souhaiter

    un bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    24
    Dimanche 14 Avril à 09:10

    Bonjour Nadine.
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli blog te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon dimanche.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    25
    Dimanche 14 Avril à 09:57

    il est trop mignon ton petit fils

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    26
    stboniface
    Dimanche 14 Avril à 10:01

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    bon anniversaire

    27
    *lumix69*
    Dimanche 14 Avril à 12:17

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour ♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .* Bisous Michelle♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

     

    28
    Dimanche 14 Avril à 16:45

    BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT FILS KIERAN

    BONJOUR MON AMIE NADINE  , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil en Sarthe  mais la temperature commrnce à baissée

    mais enfin l' essentiel  c' est qu il ne pleuve  pas, du moins pour aujourd'hui, car d'après la météo cela ne va pas durer, DOMMAGE!

     ici un dimanche tranquille en profitant du jardin derrière la maison

    très belle fin de journée en famille a toi.

    bisous  ton amie jolicoquelicot

     

    29
    amonangecoeur62
    Mercredi 17 Avril à 16:45

    bonjour je viens te souhaitée un bon apmidi 

    ici vent fort pluie et des grêlons comme des petits pois

    mais ceux là ne se mangent pas c est dommage  lol

    bisous Bénédicte

    30
    Jeudi 18 Avril à 16:46

    même les plages, les marrais et les prés sont interdit à nos chiens en liberté...

    ils ne leurs restent plus que le bitume pour se défouler mais là, gare aux voitures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :