• 2 MOUCHES

    Deux mouches

    Deux mouches passent ensemble leurs vacances d’été,

    Et promettent de se retrouver au printemps au moment de se séparer.

    L’une d’entre elles trouve une grange où elle passe l’hiver.

    Le printemps pointant son nez, elle vole jusqu’au point de rendez-vous où elle attend son amie chère.

    Le temps passe, mais nul ne déambule sur la place.

    Arrivée à l’automne, notre mouche décide de retourner dans son habitat.

    Quand tout à coup, elle voit débarquer l’autre mouche suffoquante et dans tous ses états.

    – Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Lui dit-elle.

    – Raaaaaah, c’était horrible !! J’ai passé tout l’hiver dans le portefeuille d’un Auvergnat, et il vient juste de le rouvrir !

     

    LA MAISON DU MARIN 

    2 MOUCHES

     

    2 MOUCHES

     

    2 MOUCHES

    2 MOUCHES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre à 10:38

    bonjour l'automne est la il fait frios jolie création bonne journée et bon weekend bisous

     
    2
    Vendredi 27 Septembre à 11:12

    Bonjour chère amie Nadine .

    C'est avec le soleil qui fait son apparition juste maintenant que je viens te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    3
    Vendredi 27 Septembre à 11:29

    Bonjour Nadine 

    bon vendredi 

    bon déjà c'est pas le covid c'est le principal 

    oui à voir dans les prochains jours si tu vas mieux 

    bon week-end qui arrive

    bisous d'une petitefleur

    4
    Vendredi 27 Septembre à 11:43

    bonne apres midi avec la pluie et vent bisous

    5
    jp de breizh
    Vendredi 27 Septembre à 11:44

    Coucou Nadine, me voilà à mon tour pour te souhaiter un agréable vendredi ! Gros bisous, JP.

    6
    jessy88
    Vendredi 27 Septembre à 12:44

    Bonjour 

    C'est avec une jourrnee pluvieuse

    et venteuse que je viens te souhaiter

    merci pour ta fidelite Bisous Cathy

    7
    Vendredi 27 Septembre à 12:45

    marrante la statue !!!!  hihiihiii

    très bon vendredi  Nadine chez nous le déluge depuis hier soir et des inondations dans le coin pfff

    a bientot  gros bisous

    8
    Vendredi 27 Septembre à 12:54

    Coucou 

    nous voiçi déjà vendredi 

    c'est avec un vent d'une rare violence 

    que je viens te souhaiter une bonne journée 

    gros bisous à toi de Monique 

     

    Bizarre tes vertiges car moi aussi j'ai la maladie de la meunière et avec mon medicament ca va pourtant je suis en plus épileptique

    9
    Vendredi 27 Septembre à 13:05

    Coucou Nadine

    merci de ton passage sur mon blog 

    surtout prends soin de toi 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    10
    Vendredi 27 Septembre à 13:08

    très belles images et photos

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Passage dans ton beau monde
    Pour venir te souhaiter un excellent vendredi
    @insi qu'un superbe week-end
     @mitié , bisous de moi ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 27 Septembre à 13:15

    bonjour 

    voila les courses faites ce matin 

    il fait froid le matin  brr sa commence tot 

     

    c 'est déja sa ta pas le covid 

    oui bizarre que tu soit pas trop en forme 

    il aurai du te mettre des vitamines 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    12
    Vendredi 27 Septembre à 13:44

    Bonjour

    Après la pluie d'hier ce matin ciel bleu mais la

    météo nous annonce de l'eau après midi on verra

    toutes façons c'est pas nous qui décidons

    heureusement ça donnerai encore des guerres

    après midi on va aller en ville  dimanche on est invité

    chez des amis  de Compiègne faut trouver un kdo à ramener

    donc dimanche je serai absent toute la journée de l'aube

    au coucher du soleil voir plus

    j'ai u aussi des vertiges dans le passé  (j'ai 75 ans)

    mon doc m'avait donner du "Tanganil 500"

    puis du "Lectil 24"  1 matin 1 soir ça c'est passer.

    je te souhaite une bonne journée

    bisous du doudou

    13
    Vendredi 27 Septembre à 13:45

    Bonjour

    temps couvert, nuages, pluie , pas mal de vent, 17°

    Speed est au pré, je le vois après; pour le sortir, brosser, soigner, se promener, si pas de pluie

    Grace sort entre les averses, s'il pleut elle ne veut pas sortir

    bon vendredi

    Passe une bonne journée 

     

    14
    Vendredi 27 Septembre à 14:45

    bonjour    Nadine  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , j'ai eu ma commande de courses pour la semaine vers 13h , chez nous encore de fortes pluies et du vent fort il ne fait pas chaud , bonne journée et bon weekend   ..bisous  ..Anna

    15
    Vendredi 27 Septembre à 15:23

    Bonsoir Nadine 

    en cette après-midi très grise je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    16
    Vendredi 27 Septembre à 15:40

    Salut,

    Pauvre mouche.....

    le temps est à la pluie .

    Le chauffage est allumé alors on est bien au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

     

    17
    Vendredi 27 Septembre à 16:00
    18
    Vendredi 27 Septembre à 16:29

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Nadine

    Bonjour, bonsoir, à vous trois

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Bien ton article, merci bien, pour toutes tes agréables, photos !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    J'espère que petit à petit ça va aller pour toi dont tu as une fatigue

    et que tes analyses sont bonnes et que tu n'as pas le covid.

    Moi, mon docteur est venu là dans l'après-midi a voulu

    revoir tous les résultats d'analyses et j'en ai d'autres pour dans 

    quinze jours faut surveiller de près mes taux

    Les taux globulaires et les taux de la créa.

    Là, il m'a prescrit un cachet supplémentaire pour essayer

    de faire remonter petit à petit les globules rouges et les taux.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. 

    Des câlins à petit Lipton

    Mes amitiés, bisous, bisous, pour vous deux.

    19
    chocadia
    Vendredi 27 Septembre à 17:38

    MON PASSAGE DU SOIR LA JOURNEE A ETE BELLE DU SOLEIL  TOUT LE LINGE A SECHE AU JARDIN MES DRAPS COUVERTURES DES LOULOUTES  - TONTE DU JARDIN C EST TOUT PROPRE - J ESPERE TA JOURNEE AGREABLE AUSSI - A DEMAIN BISOUS SYLVIE 

    20
    Vendredi 27 Septembre à 17:49

    BONSOIR MA TRES CHERE PETITE NADINE.....

    Bon et bien que de bonnes nouvelles concernant ta sante en ce vendredi...tout d abord

    les résultats de ta prise de sang effectuée hier...est parfaite...ensuite tu es negatif au

    Covid..ta tension a remonté..et malgre encore un peu de faiblesse tu as reussi a te

    deplacer chez le coiffeur et te revoici de nouveau avec une jolie coiffure..il ne te reste 

    plus qu a confirmer tous ces progres de sante des demain....Cette jeune fille que tu

    nous proposes dans ton article est non seulement magnifique mais elle doit etre

    etudiante dans une grande ecole...et peut etre meme en elle telle sortie..Major...

    L automne nous aura gate aujourd hui avec de fortes pluies et surtout une sévère

    baisse des températures  seulement 12 degrés le chauffage s est enclanché.....

    MA TRES CHERE PETITE NADINE....et bien apres toutes ces bonnes 

    nouvelles concernant ta sante...ta soirée et ta nuit ne pourront que

    continuer a t etre favorables de bons repos...GROS DOUX BISOUS...

    TENDRES BELLES PENSEES....JEAN CLAUDE....♥♥

    21
    Vendredi 27 Septembre à 18:28

    BONSOIR

    PASSEZ TOUTES ET TOUS

    UNE BELLE FIN DE SEMAINE

    ET UN AGREABLE WEEK END

    GROS KISSS D AMITIE RITA

    22
    Vendredi 27 Septembre à 20:32

    Bonsoir Nadine

     

    Ls résultats ont dû te rassurer, rien de grave

     

    Tu as besoin de repos, pour retrouver une meilleur forme

     

    Essaie d'avoir moins d'activités, car tu  travailles beucoup trop,relaxe  mon Amie

    On a commencé ce vendredi avec un ciel bleu et superbe soleil, mais ....

    D'un seul coup, tout est devenu sombre et on a reçu  une averse, comme il y a longtemps que nous avions eu, dans les caniveaux  cela coulait à flot, nous sommes en hauteur , alors cela dévalait

    Et maintenant le soleil est de retour, mais il fait frais, cela ne devrait remonter que Lundi

    En attendant une nouvelle averse !!!!
    Ma Grande fille arrive de Londres ce Dimanche, et nous partons ensemble Lundi prochain

    Sans doute vais je  mettre mon blog en Pause, nous revenons le 10 Octobre


    Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de Bisous

    Rebecca

    23
    Vendredi 27 Septembre à 20:36

    Bonsoir

     

    Ce matin j’ai fait des petites courses 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    On a eu de la pluie 

     

    Pour midi j’ai fait des courgettes farcies de mon jardin

     

    Cette après-midi on a eu un peut de soleil et pas mal de vent 

     

    J’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    24
    Vendredi 27 Septembre à 21:06

    bonne soiree a demain samedi et un bon week end bisous

    25
    Samedi 28 Septembre à 07:11

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous a ce soir

    26
    Samedi 28 Septembre à 07:27

    QUE C EST BEAU !

     

    COUCOU !

    EH BEN ! CA CAILLE ! ON LUTTE POUR PAS METTRE LE CHAUFFACE , ON A DES POELES A MAZOUT EN ATTENDANT, MAIS PFFF C EST PAS AGREABLE ! IL A PLUT ENCORE BCP ENTRE HIER ET CETTE NUIT ! A PART QUELQUES COURSES , ON A RIEN FAIT DE SPECIAL , ET CET APRES MIDI , ON VA CHEZ MA FILLE LA PLOMBIERE, POUR L ANNIVERSAIRE DE SA FILLE TESS, ET CE SOIR RESTO ! ET TOI ? TU VAS FAIRE QUOI ? SI TU VEUX VENIR , HESITE PAS MAIS JE TE PREVIENS , TU TE PAYES TON RESTO ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ! BON ALLEZ JETE DIS A PLUS ET JE TE FAIS UN GROS POUTOU !

    TON GROIN GROIN !

    27
    Samedi 28 Septembre à 08:57

    Bonjour Nadine

    en ce samedi ensoleillé mais frais je viens

    te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.   

     

    28
    jp de breizh
    Samedi 28 Septembre à 09:04

    Cucou Nadine,  je passe te souhaiter un bon samedi et te faire des gros bisous, JP.

    29
    Samedi 28 Septembre à 10:10

    Bonjour  Nadine

    Bon samedi avec du soleil 

    Mais pas très chaud 13° 

    protège toi le covid revient

    byzz de moi (poupouille*)

    30
    Mardi 1er Octobre à 21:23

    j'espère que la santé va s'améliorer chez toi

    et en attendant je te souhaite une agréable soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous de Christine

    31
    Mercredi 2 Octobre à 21:16

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :